Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Vous souhaitez travailler pour nous ? [Dossier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dehlia Jones
« Queen of the black wolves »
avatar
Messages : 422
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
2772/10000  (2772/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Bien sur ! Passez par mp, qu'on en discute. ^^
MessageSujet: Vous souhaitez travailler pour nous ? [Dossier]   Ven 12 Juin - 18:31

Bonjour,

Vous chercher a travailler pour nous ? Pour cela, rien n'est plus simple, il suffit de me contacter par mp. J'étudierai votre candidature avec la plus grande attention, et je vous transmettrai ma réponse au plus vite.

Nous avons besoin de personnel qualifié, et ce dans tous les domaines se rapportant a notre compagnie. N'hésitez donc pas a poser votre candidature.

Si toutefois vous manquez d'expérience dans un domaine mais que nous estimons que le reste de vos compétences suivent, nous seront heureux de vous former. Par exemple si vous avez un excellent coup de volant, vous devez impérativement savoir vous servir d'une arme a feu. C'est une nécessité vitale. Nous ne vous demanderons jamais de devenir un acharné du stand de tir, mais ne pas louper sa cible a chaque essai est crucial. Lors de missions sensibles, notamment lorsqu'il s'agir de missions go-fast, vous serez accompagné afin de prévenir au maximum des risques. Nous sommes conscients des forces et faiblesses de chacun mais il incombe de combler ces dernières au maximum. A la fois pour notre qualité de service, mais pour votre survie personnelle. Sachez que nous tenons a votre sécurité, autant qu'a la mission qui vous est confié. Nous ferons tout pour que vous ne retrouviez pas en situation de danger, celle ci signifiant de manière générale, l'échec de la mission. Ces deux situations ne sont pour moi pas supportable, et je ne le permettrai pas.

Sachez que si vous travaillez pour nous, cela fonctionne comme partout. Vous servez rémunéré a la sueur de vos actions. La différence avec une action classique, c'est que vous pouvez trouver plus facilement satisfaction avec nous puisque nous vous fournissons le travail a effectuer. Nous ne prélèverons aucun pourcentage sur vos gains finaux : Si vous êtes bons, je ne vois pas pourquoi vous devriez être privé d'une partie de votre rémunération. Ce qui nous intéresse, c'est du personnel compétent, et rien d'autre. Sachez également que vous serons a même de vous fournir le matériel que nous jugeons utile a la bonne réalisation de votre mission. Vous pouvez travailler avec le vôtre (Après tout, quand on est habitué au sien, c'est plus confortable), mais sachez que si il fait défaut, nous pouvons de part nos relations, vous en fournir.

Quand aux véhicules de la société, ils seront accessible uniquement a certaines personnes, en fonction de votre rang et de la confiance accordé par la direction. Sans cet accord, vous n'êtes pas autorisé a l'emprunter. Il convient d'en prendre soin, c'est un outil de travail après tout... Et uniquement pour cela. Pas la peine d'aller taquiner un pilote trop prétentieux avec, cela est interdit (Pour des raisons évidentes Smile ).

Voila. Si vous avez des questions, une envie de postuler... N'hésitez surtout pas. Je lirai vos messages avec attention.

Bien à vous,

Mrs Jones Dehlia

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" La plupart des meurtres sont le fruit de la nécessité plutôt que du désir, mais les plus grands d'entre nous, ont tué parce que ça les excitait. Vous trouvez cela fou ? Là, nous touchons à la sémantique. Si je te disais que ce qui est dingue pour moi, c'est de passer quarante années de sa vie à travailler huit heures par jour, cinq jours sur sept, dans un bureau minable avant d'être jeté et de se retrouver dans un asile de vieillards à appeler la mort de ses vœux dans l'angoisse de ne pas arriver jusqu'aux toilettes à temps. Pour toi, ce n'est pas de la folie ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vous souhaitez travailler pour nous ? [Dossier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Votez pour nous
» Il faut travailler pour réussir sa vie, et même sa mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Zone Industrielle de Riverdale :: Entrepôt de la Black Wolves Company-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.