Nos Partenaires
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyJeu 16 Aoû - 23:38

Nous sommes sous les draps depuis deux bonnes heures et je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai beau changer de position régulièrement, le sommeil me fuit comme un coureur de courses de voitures illégales devant les flics un soir de run. Finalement, CJ fini par se mettre à grogner à coté de moi.

- Coddy, tu fais chier. Je me lève à 5h demain.
- Excuse-moi, je te laisse dormir.

Sans un mot de plus, je quitte la chambre et me rhabille. Il est plus de minuit et je n'ai pas sommeil. Plutôt que de m'abrutir avec la télé, je prend ma veste en cuir du club et vais récupérer ma voiture au garage. Lorsque je met le contact, la jauge de carburant me rappelle cruellement que mon putain de réservoir est vide. Si je n'avais pas eu la flemme de faire le plein en rentrant, je pourrais prendre la route tout de suite. Au lieu de ça, je démarre en direction de la station service la plus proche.

A la station service déserte à cette heure tardive, je m'arrête à la première pompe et commence à faire le plein de ma Camaro après avoir payé avec ma carte de crédit. Comme d'habitude, je coince le pistolet dans le réservoir et le laisse couler tranquillement. J'en profite pour faire le tour de ma voiture et vérifier visuellement la pression des pneus à la lumière des néons qui baigne la zone d'une lumière crue et impersonnelle. Lorsque le pistolet claque, je le ressors du réservoir et le raccroche à la pompe. Avant de redémarrer, je change de cd pour un vieil album des Smashing Pumpkins puis boucle mon harnais et décolle en direction de la forêt nationale de Black Mountain. Je n'ai presque jamais mis les roues là-bas pourtant le coin est sympa même si de nuit le charme sera certainement moindre.

Dans un grondement de V8 survitaminé, je quitte la station service en laissant un belle trace de gomme brûlée sur le béton. Je sais que j'emmerde certainement quelques habitants du coin mais je n'en ai strictement rien à foutre puisque je n'habite pas dans le coin. Une fois sorti de Woodbury, je met les pleins phares et hausse le ton sur la route qui serpente entre les arbres de la forêt. Seul avec ma voiture sur la route, je me vide la tête. Ce n'est pas la première fois que je m'adonne à cette occupation et ça m'a toujours fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyVen 17 Aoû - 0:28

La nuit, le soir, la pleine lune et les étoiles filantes... Mirage déambulait dans son appartement, une bouteille de vin blanc complètement vide à la main. La belle profiler avait perdu de sa splendeur comme chaque soir à la même heure. Oui, chaque soir, elle perdait de son éclat, de sa joie de vivre. Ses sourires passaient à la trappe, elle s'enfermait dans son chagrin et son mutisme. Rien n'y faisait, elle avait renoncé à se battre. Elle laissait juste le temps filer, couler, s'éloigner, l’emmener ailleurs... loin. Très loin, le plus loin possible. S'allonger dans ce lit était un supplice, elle l'imaginait encore. Lui, allongé, ici, dans ce lit, dans SON lit. Ses grandes mains foncés sur son corps frêle, ses doigts épais dans ses fins cheveux. Lui, son parfum, ses sourires. Où est-il maintenant ? Que fait-il ? Pense-t-il encore à elle ? Le temps ne répare pas toutes les blessures. Certaines cicatrices sont atrocement douloureuses, Mirage le sait trop bien, tellement bien. Elle s'ennuie de lui, meurt pour lui, vit encore désespérément avec lui, son souvenir, sa présence passée. Ce temps est révolu, le bonheur s'en est allé, il l'a abandonné, il est partit. Le plaisir de vivre est réservé aux autres, l'amour aux plus chanceux, elle, elle n'ose plus. Elle est perdue, si perdue, paumée si loin, dans un endroit inconnu d'où personne ne revient. Le néant avec pour seule unique lumière, son image, lui, ce qu'il en reste... Est-ce humain de se détruire ainsi ? Est-ce humain de ne plus s'alimenter, de ne tenir debout qu'à l'aide de ses mains lacérées au mur, mur qui bouge, qui flotte et qui s'envole. Est-ce humain d'avoir mal à en hurler, hurler sans voix ? Est-ce possible de vivre alors que l'immensité de notre être n'est plus que poussière. Une poussière noire, sale, horriblement sale.

Elle roule à toute vitesse, le décor file, s'éloigne disparaît. Elle ne sent plus son coeur qui se serre, son esprit est figé sur la route. La ville n'est plus qu'une tâche anthracite dans son rétroviseur, un souvenir, elle-aussi. Elle roule, vite, loin, au plus loin possible jusqu'à que ses yeux se ferment, jusqu'à que son coeur s'endorme. Inconsciente du danger, consciente de son chagrin, elle n'a aucune envie de se ressaisir. Pourquoi tenter de reprendre le dessus si tu hantes mes rêves ? Pourquoi tenter de dormir si mon corps cherche le tien sous les draps ? Pourquoi essayer de rêver si tu vis dans chacun de ses espoirs endormis ? Pourquoi t'es plus là ? Tu m'as laissé toute seule, abandonnée comme une simple trainée... Une trainée, une putain, un vieux chiffon que l'on balance. Et cette route, cette forêt d'ébène, ce silence. Tout est noir, je roule en sens inverse, je n'en sais rien, c'est probable, il n'y a personne. Personne, sauf moi, à quoi je sers, moi, ici, sans toi ?

Les phares de la Camaro lui font mal l'éblouissent, ils piquent. Tellement, un peu trop, ils se rapprochent même. Les médocs rendent dingue ! Ces putains de phares de Camaro se rapprochent. Ils sont brûlants, étincelants. Je rêve, ils sont là, ils foncent droit, tout droit. En sens inverse et les phares sont là, juste là, si près.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyVen 17 Aoû - 1:07

Je roule sur un rythme largement illégal sur cette route où mon plus gros risque est de me choper un bestiau au détour d'un virage. Je me fous un peu de taper une bête, je n'aurais qu'à reconstruire l'avant de ma caisse comme je l'ai fais plusieurs fois avec mes voitures précédentes que j'ai parfois achetées à l'état d'épave. La voix de Billy Corgan me fait oublier mon insomnie et me transporte dans cette transe que je ressens à chaque fois que je me retrouve seul au volant sur une route déserte. Une communion parfaite avec ma machine qui me pousse à chercher la limite tant que je n'ai pas de phares qui viennent en face et avec cette route hors de toute agglomération, je peux voir venir de loin le moindre phare.

Comme cette voiture qui arrive au loin sur la ligne droite que je viens d'attaquer. Je coupe mes pleins phares et ralentit au cas où se soit une voiture du bureau du Sheriff en face. Je n'ai pas envie de devoir composer avec l'intervention de forces de l'ordre ce soir et je préfère lever le pied. Par contre, quelque chose m'intrigue avec cette voiture qui arrive en face, avant de couper mes phares j'aurais juré qu'il n'y avais pas la moindre courbe entre ma Camaro et cette voiture me semble tourner. Je met un appel de phares pour avoir une meilleure vision et remarque que la voiture est en train de louvoyer. Cet enculé est certainement bourré, heureusement que j'ai levé le pied en voyant ses feux parce qu'il... mais oui ! Il dévie sur ma file.


- Ouvre les yeux connard !

Je lui met plusieurs appels de phares pour tenter de le réveiller mais il fonce toujours droit sur moi sans ralentir un instant. Il est suicidaire ou quoi ? C'est bien ma chance, je viens ici pour me changer les idées et je tombe sur un connard en train de me foncer dessus. Au dernier moment, je met un coup de volant et freine alors que je reconnais une Camaro qui passe à contresens à quelques mètres de moi, l'accrochage à été évité de peu. Je ne cherche pas à rattraper le survirage que m'a donné mon coup de volant et l'amplifie pour faire demi tour. Je vais le faire dessaouler cet enculé, à coup de pompe dans le cul s'il le faut. L'espace d'un instant, je pense à mon Kimber à ma ceinture et à la batte de baseball dans le coffre de ma voiture mais écarte ces options, c'est une Camaro de 67 que je course, pas une japonaise. Si c'est bien une 67 mais je doute me tromper, je n'ai pas vu les veilleuses sur les ailes caractéristiques des modèles 68.

Je lance toute la puissance de mon V8 pour rattraper la Camaro et ne tarde pas à arriver derrière son cul. Une fois à bonne distance, je klaxonne en espérant que le chauffeur du dimanche réagisse et s'arrête. Même si je ne lui ratatine pas la gueule à coups de talons, il va m'entendre lui parler du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyVen 17 Aoû - 20:57

Ces phares sont vraiment éblouissants, ils sont fatiguant, brûlants et ils ne cessent de se rapprocher. Ils se rapprochent même extrêmement vite. Lorsque Mirage comprend qu'ils sont face à elle et qu'ils foncent droit sur elle, c'est un peu trop tard. À vrai dire, c'est plutôt elle qui fonçait droit sur ces lumineux phares. Endormie par les médicaments, elle préfère fermer les yeux que réagir. Lorsqu'elle les réouvre, les lumineux phares ont disparus. La route est de nouveau noire, ébène, sombre. Plus de phares, plus de voiture, plus rien. Il ne reste qu'une route foncée et les arbres qui défilent sur les cotés. Mirage ralentit sans même s'en rendre compte, elle se prend la tête entre les mains. Un mal de crane horrible l'empêche de réfléchir correctement, elle ne sait même plus depuis quand elle est ici.

Elle essaye de reprendre son calme mais les larmes noient son visage. La belle Mirage ne sait plus quoi faire, elle reprend donc la route, démarrant en trombe. Soudainement, ces mystérieux phares réapparaissent. Ils sont de nouveau agressifs et brillants mais cette fois-ci ils occultent les rétroviseurs de la Camaro. La profiler fronce les sourcils tout en s'essuyant les larmes, elle ne voit toujours rien. Ce mec doit être énervé, c'est normal après tout. Il serait peut-être dangereux que de sortir de la voiture maintenant. Cependant, il va pas lâcher l'affaire si elle ne s'arrête pas. Que faire ? Mirage est incapable de réfléchir, elle se noie de tristesse. L'inconnu lui colle au cul, il n'y a rien à faire. La jeune femme passe alors sa dernière vitesse, se déportant au même moment sur la voie inverse. Elle met un écart entre elle et son poursuivant avant de s'arrêter d'un coup net, ses pneus en marquent l'asphalte.

La Camaro ne bouge plus. La jeune femme attend, elle coupe le contact. Les deux mains sur volant... Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyVen 17 Aoû - 22:34

Je file le train de cette caisse alors que la colère monte en moi. Non seulement il est bourré, mais en plus il est aveugle, en tout cas, ça pourrait expliquer sa conduite à contresens alors que je le suis. Soudain, la Camaro accélère subitement et je suis obligé de mettre le pied au plancher pour ne pas me faire décrocher. Mongoose bondit à la suite de cette vieille Camaro qui tente de me distancer mais ce n'est pas avec une voiture de série que c'est abruti pourra me semer. Ce n'est pas pour rien que j'ai toujours modifié mes caisses pour les rendre aussi performantes que possible et avec ce qu'Harry m'a préparé sous le capot, j'ai tout ce qu'il me faut pour serrer ce con fini.

Alors que je reviens juste derrière son cul, cet abruti pile sec et laisse une bonne partie de ses pneus sur la route. Dans un réflexe conditionné par des années de courses illégales aux volants de muscle cars de plus en plus puissants, j'évite de justesse le cul de cette vieille Camaro et pile tout de suite dès que je suis en ligne pour éviter de partir en travers au risque de me manger le décor. Une explosion de colère me submerge soudain et dans le même élan je coupe mon contact, fait sauter mon harnais et bondit hors de ma voiture avec la main droite sur la crosse de mon flingue. Dès que j'ai le pied par terre, je me met à hurler à l'attention de ce chauffard.


- SORS DE LA TOUT D'SUITE QUE J'T'APPRENNE A CONDUIRE A COUP D'POMPE DANS L'CUL !!! MAGNE-TOI OU JE METS UNE BASTOS DANS TON RADIATEUR.

Gardant la main sur la crosse de mon Kimber, je m'approche de sa portière en essayant de voir le visage de cet enculé derrière le pare brise. Il va prendre ma main dans la gueule pour commencer, ensuite on avisera mais vu la fureur qui s'est emparée de moi, je suis capable de tout et ça ne sera pas la première fois que je défonce un mec sous le coup de la colère. Je m'empare de la poignée de la portière et l'ouvre brusquement pour tomber sur une femme.

- Merde !

Défoncer la gueule d'un sale con, je veux bien, mais pas celle d'une femme, surtout qu'elle ne semble pas dans son assiette si j'en crois ses yeux rougis par les larmes. Je fini par lâcher mon arme et m’enquiers de sa santé.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptySam 18 Aoû - 0:32

Là voilà dans une situation catastrophique et dangereuse. Malgré ça, Mirage est complètement ailleurs. Perdue, paumée, elle vient de s'arrêter et ne panique même pas à l'idée de tomber sur un fou furieux ayant envie de casser les dents à la personne qui a faillit lui rentrer dedans. Non, complètement inconsciente, elle reste accrochée à son volant, silencieuse, les yeux dans le vide. Elle pense à lui, encore et toujours. Ces putains de médocs lui bouffent l'esprit, les yeux rouges lacérés par les larmes, elle fixe un point invisible devant elle. Ne sachant quoi faire, ne se rappelant même plus les raisons de son arrêt sur cette route déserte. Déserte, enfin pas tant que ça. Un homme s'avance vers sa Camaro, elle aurait été dans son état normal, elle aurait remarqué l'arme qu'il porte. Malheureusement dans la situation où elle se trouve, elle ne voit rien. Elle entends juste cet homme mécontent qui hurle. Elle comprends les menaces mais ne se sent que guère en danger, complètement abrutie par ces putains de médicaments. La belle Mirage regarde cet homme énervé, les larmes ne cessent de couler, ses yeux lui font si mal, ils brûlent.

Mirage prend un coup d'air frais dans la gueule au moment où cet inconnu ouvre la portière. Il a l'air vraiment sur les nerfs, l'air frais vient de lui mettre une gifle, elle réalise difficilement la situation. Heureusement et je ne sais par quel miracle, la voix agressive de cet inconnu se fait plus calme. Les yeux brûlants de la jeune femme se fixent avec difficulté dans sa direction. Il semble étonné de rencontrer une femme et s'inquiète aussitôt de son état de santé. Apparemment, il ne reste pas que des brutes sur cette planète. Dieu merci.

" Je... Je suis désolée, j'ai failli vous rentrer dedans... " Marmonne la jeune femme qui sort de sa voiture à son tour.

Elle se trouve debout face à un homme qu'elle ne connait pas mais qui semble pourtant soucieux de sa personne. La lumière des phares lui fait encore mal, elle baisse les yeux. Ces derniers sont si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptySam 18 Aoû - 1:54

Visiblement elle ne semble pas dans un état normal mais je ne retrouve aucun signe d'ébriété ou qu'elle plane à 15000 pieds. Putain de merde, j'aurais besoin de CJ à cet instant. Je ne sais pas comment gérer ce genre de merdes moi, alors qu'elle doit en voir tous les jours à l'hôpital.

- Bougez pas de là, je vais décaler ma caisse pour éviter qu'elle reste au milieu de la route.

Je me dirige vers Mongoose puis me ravise et fait demi tour. Je ne vais pas la laisser conduire et préfère récupérer ses clés. Je passe mon bras sans regarder où va ma main, je connais trop bien les colonnes de direction des Camaros de première génération, et récupère le trousseau qui fini dans ma poche. Je décale ensuite ma voiture pour la ranger puis ressors avec mon téléphone en main. Je commence par appeler Tommy, il va nous falloir un chauffeur.

- Salut vieux, j'ai besoin de ton aide.
- T'as vu l'heure ?
- Je sais, excuse moi. Mais je me baladais dans Black Mountain et je suis tombé sur une femme dans un sale état. Tu peux passer chercher CJ et venir ici ?
- Pourquoi tu as besoin que j'aille chercher ta femme ? Je pige pas.
- La femme a une Camaro 396 SS de 1967, on va pas la laisser ici.
- Ok, j'm'habille et j'y vais.
- J'appelle CJ.

Tommy raccroche et j'appelle ma brune dans la foulée tout en sachant qu'elle va s'inquiéter et que je risque de prendre une belle brasse au passage. Je sais bien qu'elle va sauter au plafond en entendant son téléphone sonner mais je n'ai pas d'autre option à choisir. A la troisième sonnerie, elle décroche et visiblement mon appel l'inquiète, chose parfaitement normale.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je vais bien, t'inquiètes pas.
- Putain, mais t'as vu l'heure bordel ?
- Je t'appelle pas pour rien, t'inquiètes. Je suis dans Black Mountain et je suis tombée sur une femme qui ne me semble pas dans son état normal. Visiblement, elle n'est ni beurrée ni droguée mais elle ne va pas bien. Il faudrait que tu l'examine parce qu'elle n'est clairement pas en état de conduire.
- Ok, je m'habille et j'arrive, t'es où ?
- Sur la route principale mais attends avant de venir, Tommy arrive et te prendra au passage, tu le guideras.
- Compris, j'attends Tommy.
- A tout à l'heure. Désolé.
- Tu as eu raison, a tout'.

Je raccroche et range mon téléphone avant d'allumer les warnings de la Camaro de la jeune femme puis en fait autant avec la mienne avant de revenir vers la conductrice. Son état m'inquiète grandement et heureusement CJ ne devrait pas tarder pour prendre les choses en main. Je suis capable de m'occuper de beaucoup de choses mais là, je me sens pris de court. Au moins elle tient debout toute seule même si elle me semble sacrément désorientée. Je me sors une cigarette et l'allume avec mon Zippo chromé avant de fermer ma veste pour me protéger de la fraicheur de la forêt. Après une bouffée, je pose une nouvelle question à la jeune femme.

- Ca va aller ? Mon épouse va arriver, elle est médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyDim 19 Aoû - 14:01

Mirage est complètement dans les vapes, elle délaisse même les clés de sa voiture à un parfait inconnu. Elle pourrait s'en mordre les doigts mais la belle semble avoir un peu de chance dans cette drôle de mésaventure. L'homme qui est face à elle est quelqu'un de bien, elle l'ignore encore mais elle est une sacrée chanceuse, elle aurait pu tomber sur un fou, un tueur, allez savoir ce qui peut courir dehors à cette heure-ci. La profiler est épuisée, elle reste appuyée contre sa Chevrolet, les yeux au sol. Elle écoute ce que lui dit son sauveur du soir mais n'en comprends pas grand chose. Les médocs l'empêchent de rester concentrer, elle ne capte pas un tiers de ce qui se passe. Elle voit cet inconnu bien sympathique bouger sa voiture pour la dégager du milieu de la route. Cette dernière est déserte mais ne sait-on jamais. Il passe maintenant plusieurs coups de fil, Mirage s'est de nouveau installée au volant et pour cause, autour d'elle tout tourne dans tous les sens.

Lorsque ce bel inconnu revient, Mirage fait un effort surhumain pour comprendre le sens de sa phrase. Ses grands yeux sont empreints de fatigue mais elle regarde tant bien que mal l'homme qui lui vient en aide, comme ça, gratuitement, il reste des personnes de grand coeur dans ce monde. C'est toujours agréable à remarquer surtout lorsqu'on l'on exerce une profession comme celle de Mirage. Un médecin arrive ? Elle est belle et bien chanceuse mais ce dernier ne pourra pas grand chose pour elle, il lui conseillera d'aller se coucher et de ne plus bouger jusqu'à demain. Certes, mais c'est déjà ça, le problème demeurant comment rentrer se coucher. La belle s'est arrêtée et maintenant elle ne trouve plus la force de repartir.

" Merci.. vraiment, merci beaucoup... Monsieur? " Ajoute-t-elle installée derrière son volant, les jambes touchant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyDim 19 Aoû - 17:10

Assise à son volant, elle ne semble pas aller mieux que lorsque je l'ai arrêtée et j'ai parfois l'impression qu'elle n'imprime pas ce que je raconte. Vivement que CJ arrive car je suis vraiment démuni dans ce genre de situations. Je suis en train de tirer sur ma clope lorsqu'elle dessert enfin les dents pour me demander mon nom cette fois. Je tire une deuxième bouffée avant de lui répondre, gardant un œil sur elle, avant de lui répondre.

- Je m'appelle Coddy McQuarters. Vous devriez rester tranquille.

Je me pose contre la carrosserie de sa Camaro au niveau de l'aile arrière pour éviter de l'emmerder avec la fumée de ma cigarette mais aussi pour la surveiller. Je préfère être au courant tout de suite si elle tourne de l’œil pour pouvoir appeler CJ au plus vite pour que Tommy se magne le cul. Je surveille discrètement la jeune femme tout en étant à l'écoute de l'environnement. Pour l'instant, à part le cliquetis du métal qui refroidit et les bruits de la forêt, il n'y a guère que ma respiration qui rompe le silence. Il faut plusieurs minutes pour qu'un bruit de moteur se fasse entendre au loin. Au début, j'ai du mal à le reconnaitre mais lorsqu'il se rapproche, je reconnais le bruit de la Plymouth de Tommy et j'en suis à ma deuxième clope lorsque les phares de Hammer illuminent la nuit autour de moi. Mon vieux pote se range derrière la Camaro et CJ en bondit avec sa trousse médicale.

- Elle est où ?
- Au volant.
- Va rejoindre ton pote, je m'en occupe.
- Tiens les clés.

Elle me regarde avec un froncement de sourcils avant de comprendre et de récupérer les clés, me laissant rejoindre Tommy alors qu'elle prend la jeune femme en charge. Je jette ma clope par terre et vais m'asseoir contre l'aile de la Plymouth avec Tommy.

- Tu ne peux pas t'empêcher de tomber sur des trucs louches, vieux.
- Elle a failli me rentrer dedans, elle roulait à contre sens.

Je revois encore ses feux en face de moi alors que j'avais levé le pied et le souvenir de sa carrosserie rasant la mienne me donne un frisson dans le dos. On est passé à deux doigts de la catastrophe et heureusement que j'ai de bons réflexes sinon nos Camaros seraient encastrées l'une dans l'autre.

- Elle est beurrée ?
- Pas que je sache mais elle ne semble pas dans un état normal.

Alors que je discute avec mon vieux pote, CJ s'occupe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyMar 21 Aoû - 11:01

Soudainement le calme s'envole, des gens arrivent. Mirage complètement dans les nuages, ne se rend pas trop compte de ce qui se passe. Une jeune femme brune s'approche d'elle, elle doit à peu près avoir son âge mais la jeune profiler a du mal à se concentrer sur cette inconnue. Cette dernière ne tarde pas à se présenter, Mirage quand à elle lui confie son prénom. Aussitôt, la discussion s'installe, la belle y répond du mieux qu'elle le peut. Complètement désorientée, elle a du mal à rester attentive. Sa tête ne cesse de tourner, elle est épuisée. Le jugement de la médecin ne tarde pas à tomber. Les effets secondaires des antidépresseurs sont parfois dévastateurs lorsqu'on en fait un usage aussi important que Mirage. La jeune femme sent le sommeil qui l'attire, elle a envie de fermer les yeux mais son instinct l'en empêche, elle ne peut pas s'endormir au milieu d'inconnus. Ces derniers paraissent certes très gentil et inquiets pour sa personne mais comment savoir ? Il y a des fous de partout, Mirage est bien placée pour le savoir. Un mari attentionné et doux peut très bien une fois la nuit tombée, s'abandonner au plaisir du découpage de prostituées. Dans cette ville, tout est possible, elle doit rester sur ses gardes et cela malgré son mal de crâne horrible et cette nausée passagère.

La médecin s'est éloignée, elle semble discuter avec le conducteur de la Camaro. Le bel inconnu a une femme, c'est vraiment la merde. Pour une fois que la belle Mirage trouve un homme beau, chose impossible depuis des mois, il faut que celui-ci soit déjà prit. C'est surement pas ça qui va lui donner envie de quitter son ambiance dépressive et son vieil appartement. Elle souffle, se glissant dans le siège. Mais qu'attends-elle au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyLun 27 Aoû - 15:53

Alors que CJ s'occupe de la jeune femme, j'allume ma troisième clope tout en me disant que je ne devrais pas. Je n'ai jamais touché à la drogue mais je ne peux nier que je suis accroc à ces putains de clous de cercueil. Mon Zippo chromé claque comme d'habitude alors que la braise de la cigarette s'illumine brillamment dans l'obscurité alors que je tire une bouffée. Tommy, à coté de moi, garde le silence. De toute façon, il n'y a pas grand chose à dire, ma brune est médecin et pourra certainement nous en dire plus dans quelques minutes. Mon vieux pote fini par m'imiter et allumer lui aussi une cigarette avec son Zippo gravé des armes du club comme chaque 66er fumeur en possède au moins un. J'en suis à quatre pour ma part, les trois sections dont j'ai fait partie plus celui des Nomads que j'utilise en ce moment. Peut être qu'un jour j'en aurais un cinquième si nous finissons rattachés à la section de Detroit ou si celle de Woodbury Hills voit le jour.

Ma femme fini par se redresser et revenir vers nous avec une expression bizarre sur le visage. Je n'aime pas ça mais tente de ne rien laisser paraitre, un vieux réflexe induit par des années à être à la tête d'une section du club où je devais tenir le coup pour tout le monde et assurer quand les emmerdes nous tombaient sur le coin de la gueule. Rapidement, elle nous explique que la jeune femme s'appelle Mirage, drôle de nom d'ailleurs, et qu'elle n'est pas en état de reprendre le volant probablement à cause de médocs.


- On fait quoi alors ?
- Bah on ne peux pas la laisser là et l'emmener à l'hosto est exclu, on ferait quoi de sa caisse ?
- C'est clair que sa Chevy peut pas rester ici.
- Il faut savoir si elle a de la famille qui pourrait l'aider qu'on l'y emmène, sinon on la ramène à la maison.
- Si on la ramène, il faut que j'appelle l'hosto pour me faire remplacer sur le début de ma garde.
- Attends avant d'appeler, je vais lui demander si elle a quelqu'un chez qui aller.

Je donne ma clope à CJ et la remercie avant d'aller voir Mirage, décidément je n'arrive pas à me faire à ce prénom. Je m'accroupis à coté de sa portière et m'appuie du plat de la main contre la carrosserie avant de lui parler. Elle est vraiment dans les choux, je me demande si elle pourra me répondre.

- Il y a quelqu'un qu'on pourrait contacter pour vous ramener ? Sinon on vous héberge pour la nuit le temps que vous émergiez.

Si on la ramène, CJ conduira la Camaro et je la suivrais avec Mongoose, de toute façon Tommy pourrait déjà rentrer chez lui même s'il est toujours en train de fumer, appuyé contre la carrosserie de Hammer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyMar 28 Aoû - 12:15

Peu à peu Mirage reprend ses esprits mais une bonne nuit au calme allait être obligatoire pour retrouver l'intégralité de sa tête et de ses réflexes. heureusement qu'elle est en week-end et sur aucune affaire importante. Mais voilà qui devrait lui mettre du plomb dans la cervelle, elle sait maintenant qu'elle doit se calmer au risque de se mettre dans de fâcheuses situations. Sur ce coup, elle a eu de la chance, le destin ne serait peut-être pas si conciliant si elle tentait encore le diable dans les jours à venir. Il fallait se rendre à l'évidence, la belle devait prendre un peu sur elle pour garder la tête sur les épaules. Allez Mirage, un peu de nerfs !

Malgré sa tête qui tourne, la belle se lève pour aller à la rencontre de ses sauveurs du soir mais ces derniers viennent déjà vers elle, tant mieux ! La voilà qui se jette de nouveau sur le siège conducteur. Coddy, c'est bien son nom, il me semble, explique à la jeune femme les solutions possibles pour ce soir. Mirage n'en voit qu'une seule, son lit, son lit et le calme de son appartement. Elle ne s'imagine pas chez David pour subir une leçon de morale et cela bien qu'elle aime son frère mais aussi elle ne s'imagine pas être un fardeau pour des inconnus déjà bien trop gentils envers elle. Des gens comme ça on en trouve plus beaucoup, je vous le dit !

" Je vous remercie vraiment, mais si vous pouvez m'accompagner chez moi, ça m'arrangerait. " Demande la jeune femme en regardant Coddy puis sa jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptyVen 31 Aoû - 10:26

Je ne sais pas si la ramener chez elle est une bonne idée mais si c'est ce qu'elle veut, CJ va prendre sa Camaro 396 SS pour la ramener et je vais les suivre. Je réfléchis rapidement à la situation et évalue la meilleure façon de procéder, Tommy va pouvoir rentrer auprès de Tina et on va gérer le reste avec ma brune. J'acquiesce d'un signe de tête et répond à la jeune femme avant de me redresser le long de sa carrosserie sous l’œil de ma femme et Tommy.

- On va faire comme ça. Passez coté passager, ma femme prendra le volant. Ne vous en faites pas, elle roule aussi avec une Camaro de 1969.

Je rejoins CJ et Tommy vers Hammer pour organiser le retour de Mirage chez elle et libérer mon vieil ami.

- On va la ramener chez elle.
- T'as encore besoin de moi ?
- C'est bon, tu peux rentrer rejoindre Tina. Merci.
- De rien, vieux frère.

Tommy remonte en voiture et redémarre alors que je discute avec CJ pour nous organiser.

- Tu vas prendre le volant de sa Camaro et je vais vous suivre.
- Ok. Ensuite on rentre directement que je puisse dormir un peu avant d'aller au boulot.
- Pas de soucis, de toute façon j'ai eu ma dose d'événements pour ce soir.
- On y va.

Mirage est déjà passée du coté passager alors que je me dirige vers Mongoose et que CJ s'installe au volant de la Camaro SS. Je la laisse démarrer en premier et démarre à mon tour pour la suivre. Elle roule à un rythme de limace mais ce n'est pas ce soir que je vais lui en vouloir ou la chambrer à ce sujet. Elle doit certainement être plus concentré sur l'état de la jeune femme que sur sa conduite, chose tout à fait normal. La route forestière me semble aussi longue que la Route 66 à ce rythme là même si je sais que la ville n'est plus très loin, alors pour faire passer le temps, je me met un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'autoradio et monte le son. Tout en tapant la mesure sur mon volant, je chante à tue-tête pour accompagner la voix de Michael Stipe tout en gardant les yeux rivés sur la route et la Camaro que je suis tranquillement malgré mon pied droit qui me démange.

Arrivés en ville, CJ tourne en direction du centre ville et je continue à la suivre. Dans les rues de la ville, ma Camaro couvre le bruit de celle que je suis à cause de sa ligne en inox et une nouvelle fois je me demande si je ne vais pas changer cette foutue ligne pour quelque chose plus discret. Une idée que je balaye rapidement, je préfère qu'on m'entende de loin. CJ continue jusqu'à Brookfield pour s'arrêter au pied d'un immeuble. Je m'arrête derrière elle et coupe mon moteur avant de détacher mon harnais et de descendre de voiture. Je ne sais pas si CJ va monter jusqu'à l'appartement de Mirage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Left_bar_bleue20/20Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) EmptySam 1 Sep - 0:25

Alors cette jeune femme sympathique et attentionnée a la même voiture qu'elle, Mirage ne pouvait s'en douter, peut-être un soupçon aurait été possible devant sa conduite mais la jeune profiler était trop dans les choux pour cela. Pourtant, CJ connaissait par coeur cette voiture et cela se ressentait, sa conduite était douce, c'était un plaisir et heureusement parce qu'il en fallait peu pour que Mirage ait la nausée ce soir. Elle fut alors re-conduite jusqu'à chez elle, quelle chance incroyable avait-elle eu ce soir ? Peut-être que demain, elle ouvrira les yeux pour s'en rendre compte. Ce Coddy McQuartes, sa femme et leur ami, une véritable chance. Des gens biens comme il y en a plus beaucoup, oui Mirage ne cessait de se répéter cela, il faut dire qu'elle tournait un peu en boucle et son état n'arrangeait rien.

Une fois en bas de chez elle, la jeune femme qui conduisait insista pour la ramener jusqu'à sa porte. Mirage affaiblit, accepta rapidement. Malgré son état et son esprit embrumé, elle remercia Coddy installé au volant de sa voiture. Une minute plus tard, elle était chez elle, sauvée. Elle prit bien 5 bonnes minutes pour remercier CJ, lui dressant une liste de compliments sur-mesure. Dans un sourire épuisée, elle ferma la porte lorsque la jeune femme avait quitté l'étage. Mirage gribouilla le nom de son sauveur sur un papier, demain, elle fera une petite recherche au boulot afin de lui rendre visite pour le remercier dignement. Lui et sa femme.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)   Insomnie quand tu nous tiens (Mirage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous souhaitez travailler pour nous ? [Dossier]
» Suite gratitude (Mirage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.