Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le go-fast [Dossier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dehlia Jones
« Queen of the black wolves »
avatar
Messages : 422
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
2772/10000  (2772/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Bien sur ! Passez par mp, qu'on en discute. ^^
MessageSujet: Le go-fast [Dossier]   Mer 17 Juin - 8:28

Bonjour a vous,

Le go-fast est l'activité principale de notre entreprise. Consistant au transport d'un point a un autre d'une marchandise, nous pouvons justifier d'une expérience conséquente dans le domaine.

Il faut savoir plusieurs choses sur notre manière de concevoir cette activité. Si nous acceptons presque tous type de marchandises, nous pouvons refuser par déontologie, un transport. En effet le trafic humain n'est pas pratiqué chez nous, par éthique. Si vous voulez embarquer une gamine paumé pour la mettre au travail, cela ne nous concernera pas.

Du reste, nous sommes ouvert a tout : Des produits du commerce de la drogue, des valises pleines d'argent a blanchir, des fusils d'assauts, des cigarettes de contrebande... La liste est longue, et les transports que nous refusons d'effectuer, sont très rares.

Pour satisfaire a votre demande, vous devez me contacter par mp. Nous conviendrons ensemble des détails de la missions. Ensuite, il sera nécessaire d'ouvrir un topic, dans lequel nous répondrons dans les plus brefs délais. Une fois la prestation effectué, il n'est pas nécessaire de reprendre contact avec nous. Le paiement de la prestation s'effectue a la livraison de cette dernière.

Si nous utilisons des véhicules volés la plupart du temps, selon la marchandise a transiter, nous avons également des véhicules dédiés au sein de notre flotte. Leur emploi entrainera un surcout, du a l'équipement. Plus la mission nécessitera de personnel, plus elle sera couteuse. Enfin sachez que nous pouvons accéder a toute demande, même si le volume a transporter réclamera plus de temps de traitement. Tout n'est qu'une question d'argent, après tout. Smile

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Certes je consulte souvent mes mps, mais si vous pensez que votre question peut intéresser d'autres personnes, n'hésitez pas à la poster à la suite de ce dossier. Smile


Cordialement,


Mrs Jones Dehlia

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" La plupart des meurtres sont le fruit de la nécessité plutôt que du désir, mais les plus grands d'entre nous, ont tué parce que ça les excitait. Vous trouvez cela fou ? Là, nous touchons à la sémantique. Si je te disais que ce qui est dingue pour moi, c'est de passer quarante années de sa vie à travailler huit heures par jour, cinq jours sur sept, dans un bureau minable avant d'être jeté et de se retrouver dans un asile de vieillards à appeler la mort de ses vœux dans l'angoisse de ne pas arriver jusqu'aux toilettes à temps. Pour toi, ce n'est pas de la folie ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le go-fast [Dossier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Zone Industrielle de Riverdale :: Entrepôt de la Black Wolves Company-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.