Nos Partenaires
Commerce d'armes [Dossier] 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Commerce d'armes [Dossier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dehlia Jones
« Queen of the black wolves »
Dehlia Jones
Messages : 422
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Commerce d'armes [Dossier] Left_bar_bleue2772/10000Commerce d'armes [Dossier] Empty_bar_bleue  (2772/10000)
Jauge de liberté:
Commerce d'armes [Dossier] Left_bar_bleue20/20Commerce d'armes [Dossier] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Bien sur ! Passez par mp, qu'on en discute. ^^
MessageSujet: Commerce d'armes [Dossier]   Commerce d'armes [Dossier] EmptyVen 12 Juin - 19:58

Bonjour a vous,

Marre de vous faire plumer par votre armurier local ? Vous ne trouvez pas satisfaction dans les produits de base, servis a la piétaille ?

Heureusement pour vous, nous sommes là pour répondre à votre besoin. Ce service ne sera certes pas gratuit, mais il aura le mérite d'élargir votre champ de possibilités.

Ce guide se veut bien évidemment exhaustif mais si vous avez des questions, des avis ou des suggestions d'ajout, n'hésitez pas a vous exprimer. Smile

La Black wolves Company propose a la vente un choix d'armes plutôt varié. Jugez par vous même :

Spoiler:

Une arme vous intéresse ? Il n'y a aucun problème puisque son prix ainsi que son existence a été approuvé par l'administration. Enfin presque, il faut encore l'acquérir. Ce type d'arme n'est pas disponible sous le régime classique pour des histoires obscures de réglementation... Dont nous nous soucions allègrement. Ou pas. Par contre, il y à tout de même une démarche a suivre en cas de volontée d'achat d'une (Ou plusieurs) de ces armes.

Dans tous les cas, me contacter. En effet, obtenir cette arme nécessite un topic d'action dans laquelle elle vous sera remise contre paiement, au moment du premier post de cette dernière. Si je peux faire ce topic avec vous, cela sera à la fois plus vivant et plus intéressant pour moi, car pour toucher le prix de votre transaction, je me dois de participer. ^^ Le topic se construira sur ce modèle : Votre Post / Le mien / Votre post de conclusion. Ce système permet mine de rien, d'éviter les achats sur un coup de tête. Confier une arme de guerre au premier venu, ce n'est pas cool... Je ferais mon possible pour accéder a votre demande.

Si toutefois je ne peux pas l'assurer dans les temps après m'avoir contactée, pour diverses raisons, vous n'avez peut être pas envie de m'attendre pour avoir cette arme dans les mains. Dans ce cas, je vous invite a rédiger un topic avec un seul post, ou vous interagissez avec nous et ou la récompense de ce topic sera la dite arme, contre paiement. De mon coté, je rédigerai un autre sujet pour toucher le prix de ma transaction. Soyez gentil, si tel est le cas, donnez moi par mp le lien du topic, cela me facilitera les choses. Sachez également qu'un fichier employé est disponible, et qu'il est constitué non seulement de pj, mais surtout de pnjs avec des descriptions sur eux, vous permettant plus facilement de rédiger votre sujet. Et a moi, d'avoir des employés réguliers, que je n’appelle pas par des noms vagues... Smile

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Smile Certes je consulte souvent mes mps, mais si vous pensez que votre question peut intéresser d'autres personnes, n'hésitez pas à la poster à la suite de ce dossier. Smile


Cordialement,


Mrs Jones Dehlia
Revenir en haut Aller en bas
 

Commerce d'armes [Dossier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Zone Industrielle de Riverdale :: Entrepôt de la Black Wolves Company-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.