Nos Partenaires
Loup, y es-tu? [Action] 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup, y es-tu? [Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Hell
Dimitri Hell
Messages : 401
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre pour se faire oublier

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Loup, y es-tu? [Action] Left_bar_bleue575/10000Loup, y es-tu? [Action] Empty_bar_bleue  (575/10000)
Jauge de liberté:
Loup, y es-tu? [Action] Left_bar_bleue20/20Loup, y es-tu? [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Dispo, mais ne répondra que le mercredi aprèm ou le WE
MessageSujet: Loup, y es-tu? [Action]   Loup, y es-tu? [Action] EmptyJeu 28 Mar - 19:36

Noms des participants : Dimitri Hell + Libre au choix (j'éditerai plus tard)

    La forêt du Black Mountain, havre de paix aussi silencieux et paisible qu'un cimetière en plein hiver. Je n'y avais pas vraiment prêté attention la première fois que je suis passé par cet endroit. Certes, je n'étais pas à pied, mais je voulais absolument y retourné. Que Florian le veuille ou non, c'était à moi de choisir et de décider de mes choix, de mes actes ! Pas à lui ! En cette superbe matinée du mois de mars un peu glacial, mais ensoleillée, je sortis de chez moi en finissant ma cigarette pour pouvoir sortir ma « Jessica » de son garage. Depuis peu que j'habite ici, j'ai gardé quelques vieilles et mauvaises habitudes de la prison ou du Canada, comme la cigarette, cacher mon couteau, au cas où, me montrer méfiant... Et dire que je veux commencer une nouvelle vie. Passons sur ces détails de ma vie que je déteste. C'est en filant pas à moins de 200 kilomètres heure sur la route que j'allais bientôt accéder dans un lieu où je pourrai profiter pleinement de ma solitude légendaire, lieu où seul la nature règne en maître absolu et lieu que l'on pourrait craindre si l'on en connaît pas les dangers, lieu où l'on peut se trouver impuissant face à elle, Mère nature. Par chance, l'endroit où mon oncle habitait était placé à la lisière d'une forêt et il m'a appris à me débrouiller si je me perdais.

    En arrivant vers le parking menant à un sentier, pour randonneurs sûrement, je m'arrêtai et garai ma moto. Le vent soufflant dans les pins se faufila dans mon dos me laissant un frisson désagréable et paisible à la fois, n'est-ce pas contradictoire? Eh bien, non. C'est avec le sourire d'ailleurs que je commençai à marcher en m'enfonçant dans ce lieu dominé par quelque chose que l'on peut comprendre. C'est à ce moment que Florian avait décidé de se manifester, décidément, jamais je n'aurais la paix avec lui. Mon sourire s’effaça.
    " Heu, grand frère... On est où ? "
    Je continuai à marcher, à regarder les arbres jusqu'à leur plus haute branche touchant presque le ciel où des oiseaux de passage firent leur apparition. Un bonheur intense, de la joie, un sourire qui s’étira jusqu'aux oreilles... voilà tout ce que je ressentais. J'étais heureux. Je continuais à marcher tranquillement en regardant le sentier de couleur brun clair. Je stoppai net en voyant des converses semblables aux miennes, je levai la tête et...

    "J'aime pas quand tu ne me réponds pas grand frère... on est où ? "
    Il se tenait devant moi, aussi visible qu'un humain normale avec quelques temps où une part de lui-même devenait transparente, tel un fantôme. Son regard perçant croisa le mien, il n'avait pas l'air bien réveiller. Des cernes aussi noirs que le charbon se situaient en dessous de ses yeux bleus azur pareils aux miens, qu'avait-il fait ? Mais qu'importe, je m'avançais en le contournant. Je ne l'ai plus entendu, sauf pour râler après moi.

    Je me suis arrêté à une clairière assez ensoleillée. Je touchai l'herbe avec ma main droite et senti l'humidité et la fraîcheur de la veille. Je posai mon sac et enlevai ma jacket, posai ma tête sur le tout et m'allongeai en mettant mes mains sur mon abdomen en regardant les nuages. Nuages blanc et en forme de coton... Magnifique... Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon temps en observant ce genre de beauté. Cela m'a manqué en prison où la seule source de lumières provenait de la maigre et haute fenêtre avec sa vitre a moitié opaque. J'allais fermer les yeux lorsque je sentis ma main gauche bougeait sans que je ne la contrôle réellement.
    -Hé !! Flo !!
    Je me redressai et là, il attrapa mon couteau qui était accroché à ma ceinture.
    " Lève-toi grand frère, tu n'es pas seul... J'ai peur... Je la sens mauvais, qui cela peut-il être ?"
    J'étais obligé de m’exécuter, mais je ne voulais pas qu'il y est le moindre blessé. A mon grand regret, il prit à moitié le contrôle m'obligeant à regarder à droite ou à gauche en position de combat. Je me suis mis à hurler, enfin, avec le son de sa voix :
    -Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Loup, y es-tu? [Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Fil en Aiguille + [ Action ]
» Money & Hoe [Action]
» Motivation [ action ]
» Premier client + [Action]
» Une mare de sang + ( Action )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.