Nos Partenaires
Mécanique au black + [ Action ] 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mécanique au black + [ Action ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Mécanique au black + [ Action ] Left_bar_bleue7654/10000Mécanique au black + [ Action ] Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Mécanique au black + [ Action ] Left_bar_bleue20/20Mécanique au black + [ Action ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Mécanique au black + [ Action ]   Mécanique au black + [ Action ] EmptySam 25 Aoû - 18:21

Nom du participant : Coddy McQuarters

Je viens de finir ma journée au garage où pour une fois j'ai pu travailler sur une vraie voiture. Le chef d'atelier est en congé et j'ai pu m'occuper de la transmission d'un pickup GMC. Bosser enfin sur une américaine m'a fait du bien et pour une fois je quitte le boulot avec le sourire au volant de Mongoose pour remonter jusqu'à Stanford Valley. J'arrive à la maison et gare ma Camaro au garage à coté de celle de CJ avant de rentrer pour retrouver ma femme. Elle est posé devant la télé avec une bière sur la table basse et après avoir accroché ma veste avec la sienne je la rejoins et l'embrasse.

- Salut ma puce.
- Salut.
- Bien passée ta journée ?
- Bien et toi ?
- J'ai pu bosser sur un truck GMC, ça m'a fait du bien.
- Va te chercher une bière et assied toi, on a un reportage sur les courses Trans-Am en 69.
- Excellent !

Je me sors une bière du frigo et m'installe avec ma femme qui ne tarde pas à se caler contre moi. Le reportage est bien fait avec un maximum d'images d'époque dont certaines que je n'avais encore jamais vues. L'émission laisse la place à des courses de Sprint Cars et la sonnette de la porte fini par donner de la voix. CJ se redresse et je pose ma canette de bière avant d'aller ouvrir. C'est Richard, mon voisin qui possède une Chevelle de 1964, qui vient de sonner.

- Bonjour Richard.
- Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas.
- Ca va.
- J'ai reçu le carburateur, vous pouvez vous en occuper quand ?
- Vous êtes disponibles ce soir ? On commande des pizzas et vous mangez avec nous pendant que je m'occupe de votre carburateur.
- Vous êtes sérieux ?
- Bien sûr, ça ne sera pas la première fois que je bosserais toute une soirée sur une voiture. Ramenez votre Chevelle ici et je m'en occupe.

CJ arrive derrière moi et salue notre voisin avant de me demander ce que nous préparons.

- Qu'est-ce que tu magouille ?
- Je vais m'occuper de sa Chevelle, tu commandes les pizzas ?
- Tu vas encore bouffer en bossant ?
- Ouais.
- Papa a raison sur ton compte, tu crèveras avec un volant ou des outils dans les mains.
- Tu commandes les pizzas ?
- Vous voulez quoi Richard ?
- N'importe quelle pizza ira très bien. Je vais aller chercher mon bijou.
- Je vais aller me changer.

Mon voisin fait demi-tour alors que CJ va à la cuisine. Je vais dans la chambre pour changer de pantalon pour un vieux jean troué et un de mes vieux t-shirts de la section d'Atlantic City. Je sors ensuite pour attendre Richard et m'allume une clope avant d'ouvrir le garage. Mongoose est à gauche, Therapy au centre, la Chevelle ira à droite près des outils. Normalement, il me faudra une petite heure pour changer ce carburateur en espérant que je ne tombe pas sur une merde. J'en suis à la moitié de ma clope lorsque j'entends le 350ci de la Chevelle se mettre en branle un peu plus haut dans la rue. Une poignée de seconde plus tard, je l'entends qui démarre avant de s'engager dans notre allée. Je fais signe à Richard de rentrer sa Chevelle en marche arrière dans le garage et m'écarte pour lui laisser le passage. Une fois la Chevy en place, je lui fais signe de couper le moteur pour éviter que je ne me crame les mains en bossant. CJ nous rejoint à ce moment là avec ma bière et une autre pour Richard.

- Une bière Richard ?
- Volontiers, merci.
- Où est le carbu ?
- Dans le coffre.
- Ok, je me met au boulot.

Je bois une gorgée de bière et la pose sur l'établi avant d'ouvrir le capot pour me mettre au démontage. Alors que je travaille à déconnecter les durits, le câble d'accélérateur et le reste du merdier, ma femme discute avec notre voisin. Le livreur de pizza arrive au moment où je commence à déposer le carburateur. Richard règle la note et CJ ramène les pizzas dans le garage. Je me lave les mains et attaque un quart de pizza tout en préparant l'outillage pour le reste de l'opération. Un deuxième quart de pizza dans l'estomac, je tombe l'ancien carburateur et vais chercher le nouveau que je remonte sur la pipe d'admission et reconnecte tout pour pouvoir démarrer le moteur.

- Bon, c'est l'heure de faire râler les voisins.

Je m'installe au volant après avoir posé un grand sac poubelle sur le siège pour éviter de salir le tissu et pompe sur l'accélérateur pour réamorcer le circuit.

- Vous faites quoi Coddy ?
- Le carbu est vide, il faut réamorcer le circuit. Certains préfèrent le faire en tirant sur le démarreur pour éviter de noyer le carburateur mais je n'aime pas tirer sur un démarreur.

Je tente ensuite de démarrer le moteur et en quelques secondes il démarre sans trop de problème. Le ralentit est un peu haut mais de toute façon je savais bien qu'il y aurait des réglages à faire. Je sors la Chevelle du garage pour la faire tourner à l'extérieur le temps qu'elle chauffe et reviens me taper une nouvelle part de pizza avec une gorgée de bière. Le moteur à température, je m'occupe de régler la vis de richesse et le ralenti pour un résultat idéal. Je coupe ensuite le contact et enlève le sac plastique avant de rendre les clés à Richard.

- Elle est faite. Vous ne devriez pas être emmerdé maintenant.
- Je vous en dois une bonne maintenant. Vous travaillez sur ce genre de voitures depuis quand ?
- Depuis que j'ai 16 ans, j'ai appris la mécanique sur une Dodge Charger de 1969.
- On voit que vous êtes passionné. Je suis prêt à vous confier mon bébé les yeux fermés.
- Si je crée un atelier ici, vous serez mon premier client.
- Un atelier ?
- Un bouclard pour restaurer ou customiser nos américaines préférées.
- J'ai confiance en vous mais j'avoue que j'ai un peu peur de la confier à nouveau à un garage.
- Ne vous inquiétez pas, je ne m'entoure que des meilleurs dans ces cas là.
- Alors n'hésitez pas à venir me voir ce jour là, vous aurez au moins un client. J'en parlerais à quelques amis qui aiment aussi les muscle cars.
- C'étaient des voitures qui avaient une identité propre et une âme. Y'a rien de mieux niveau style.

Nous passons une bonne partie de la soirée à discuter de voitures américaines tous les trois sur le perron et c'est vers 23h00 que Richard se lève, me paye pour le boulot et récupère sa Chevelle pour aller faire un tour avant de rentrer. Je ferme le garage et verrouille la porte avant de rejoindre CJ qui s'est couchée. Entre le truck et la Chevelle, j'ai bossé sur des caisses qui me plaise et je peux cataloguer la date d'aujourd'hui comme une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
David Flemington
« Inspecteur de police »
David Flemington
Messages : 675
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Poste du WHPD

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Mécanique au black + [ Action ] Left_bar_bleue1395/10000Mécanique au black + [ Action ] Empty_bar_bleue  (1395/10000)
Jauge de liberté:
Mécanique au black + [ Action ] Left_bar_bleue20/20Mécanique au black + [ Action ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Disponible - Me contacter par MP
MessageSujet: Re: Mécanique au black + [ Action ]   Mécanique au black + [ Action ] EmptySam 25 Aoû - 20:06

Les meilleurs voisins du monde, en somme.

Cette action te rapporte 51 points d'expérience et 1.500$.
(422) + 51
Revenir en haut Aller en bas
 

Mécanique au black + [ Action ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Black Mountain Shooting Range
» Black Mountain en proie aux flammes - Episode 3
» Loup, y es-tu? [Action]
» De Fil en Aiguille + [ Action ]
» Money & Hoe [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les maisons-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.