Nos Partenaires
Money & Hoe [Action] 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Money & Hoe [Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Money & Hoe [Action]   Money & Hoe [Action] EmptyLun 27 Aoû - 0:41

Nom(s) des/du participant(s) : Earl Jennings

- Allo ?
- Mec, c’est Doron, on fait une petite fête chez Jessie, ce soir, ça te dit ?
- Il y aura du monde ?
- Ouais, on sera genre 25 !
- Ok, envoie-moi l’adresse par SMS, j’ai des trucs à faire ! Peace

Doron, un sacré phénomène celui-là, le mec à mal tourné une fois qu’il à commencer à trainer avec les fils de la très haute société de la ville, qui se défonce à la cocaïne ou d’autres merdes. Mais bon, il était cool pour un blanc, et ces fêtes de riches était remplis de très très bonnes meufs. Alors j’avais décidé de ne pas me priver pour ce soir.

En attendant il était 14h et ce connard m’avait tout de même réveillé, et après avoir durement essayé de me rendormir sans réussite, je décidai de me lever une trentaine de minutes plus tard. Après une bonne douche, j’ouvris le frigo histoire de prendre mon petit déjeuner, et merde j’avais toujours pas faire ces putains de courses. Il restait un fond dans ma brique de lait, même pas de quoi foutre trois céréales dans cette merde. Il me fallait une femme, enfin quelqu’un qui puisse faire le ménage, les courses et me vider quand l’envie m’y prenait. J’aurais pu prendre une gouvernante, mais celles qui sucent sont plutôt rares alors…

Je décidai donc de m’habiller, je descendis rapidement en bas de chez moi, puis dans le parking. Ma voiture était bien là, mais je l’avais déjà rayé sur une belle partie du côté droit, alors que j’avais cette caisse depuis un peu plus de trois jours. Enfin bon, je pourrais racheter une voiture quand je le voudrais. Une Lamborghini en plus ou en moins, on a l’oseille, on a l’oseille ! Je montai alors à l’intérieur, et me rendis au supermarché le plus proche, après avoir finis mes affaires je retournai rapidement chez moi, monta les deux sacs plastiques en haut et déballa tout ça. Je pouvais enfin manger, mon ventre commençait à réclamer vraiment.

A présent, il était presque 17h, j’étais bien, je me posai devant la télé, histoire de me reposer pour ce soir. Il y aura beaucoup de filles, alors je préférais me reposer maintenant pour être plus endurant au bon moment…

4 heures plus tard :

Je venais de finir de manger, Doron m’avais dit de passer chez lui avant d’aller à la fête chez Jessie, pour qu’on parle un peu. Jessie, je ne sais même pas qui c’est, mais une fois chez lui Doron m’éclaira, il m’annonça qu’elle était arrivée en ville il y a pas longtemps, elle jouait dans une série quand elle était plus jeune, d’où tout son argent et elle faisait cette fête pour se faire quelques amis. Personnellement je n’y allais pas pour trouver une certaine amitié…

Plusieurs invitées féminines étaient également chez Doron, des culs, des culs et encore des culs, partout, alors que la fête n’avait même pas encore commencé ! Doron avait une grande maison que ses parents lui avaient payés il y a quelques mois, un énorme salon avec deux écrans plasmas sur lesquelles nous étions en train de jouer aux jeux vidéo pendants que les filles se préparaient. Ca faisait plutôt longtemps que je n’avais pas vu Doron, il me raconta un peu ses dernières fêtes et extravagances tandis que j’en fis de même. Une trentaine de minutes plus tard, nous prirent le chemin de la fête, elle était situé à peine trois rues plus loin, il était aux alentours de 23h et nous étions les premiers.
Arrivé dans la maison, Jessie, l’organisatrice de cette fête et propriétaire de la maison, nous demanda de poser nos manteaux dans une chambre au fond d’un couloir à côté de la salle de bain au rez-de-chaussée. Je me dirigeai d’abord vers le canapé où j’en profitai pour ouvrir une bouteille de champagne et servir tout le monde.

Peu de temps après, la plupart des invités était déjà là, et à ce moment-là je pouvais vraiment parler d’une tonne de culs, tous enrobées d’une robe plutôt courte et évidemment moulante. La musique était lancée tandis que toutes les jeunes femmes montraient leurs atouts en dansant en plein milieu du salon. Moi j’étais posé sur le canapé, un joint à la main, je planais comme jamais, mes yeux à moitiés fermés était fixés sur toutes les paires de fesses présentes. Je sentis quelqu’un s’assoir à côté de moi, il m’a bien fallu cinq minutes pour tourner la tête et demander à cet idiot de Doron ce qu’il voulait. Il me posa une question étrange.

- T’as déjà baisé une asiat ?
- Hein ?
- T’as déjà fourré une putain de bridé ?
- Putain non, les noichs ont des ptits seins et beaucoup de fourrure.
- J’te parle pas des chinoises de souche, les asiats d’ici, les métisses aux yeux bridés ?!
- Les chinoires ?
- Putain t’es con, attends-moi là !

Comme si j’allais bouger dans cet état, je repris cependant rapidement mes esprits quand Doron revint avec une bombe à côté de lui, il fit les présentations, elle s’appelait Angela. Comment la décrire ? Elle a ce qu’il faut là où il faut, et en plus elle n’est pas moche, sa robe mauve moulante mettait bien valeurs ce qui m’intéressait. Je lui proposai de tirer sur le joint, elle accepta et rapidement je n’eus plus rien à fumer. Elle me demanda ensuite de venir danser, mais je planais beaucoup trop pour me lever, je lui assurai alors que je la rejoindrais dans l’heure qui suivra.

Deux heures après, j’ouvris les yeux et me rendis rapidement compte que je m’étais endormis, je remarquai direct la jeune femme avec qui j’avais partagé le joint, elle dansait toujours avec ses copines. Mais lorsque elle aperçut que je la regardais elle vint directement vers moi me pris par la main et m’emmena danser. J’étais pas forcément fan de danse, mais je n’avais pas grand-chose à faire elle remua simplement ses fesses, j’avais juste à regarder. Rapidement je compris ce qu’elle voulait, son regard lorsqu’elle se retournait en disait long…

Je n’avais qu’as la ramener chez moi, et le tour était joué. Je lui demandai évidemment si elle acceptait, et sa réponse fut positive. J’allais fourrer les gars, c’était en très bonne voie ! Elle me demanda d’aller chercher sa veste dans la chambre prévue à cet effet, je me dirigeais donc vers la pièce. Une fois à l’intérieur, je soupirai d’énervement, il fallait que je retrouve une putain de veste dans ce gros tas de vêtements tous plus cher les uns que les autres. Je soulevai, jetai, retournai plusieurs vestes. Mon énervement grandis lorsque je me rendis compte que j’avais fait tomber quelque chose par terre, je me baissai pour le ramasser, c’était un portefeuille, je l’ouvris par curiosité et trouva plusieurs billets à l’intérieur. Après avoir jeté un coup d’œil derrière moi pour vérifier que personne ne pouvais me voir, j’enfouis les billets dans ma poche.

De l’argent facile ! J’allai alors fermer la porte de la chambre, et fouilla tous les manteaux, sacs et portefeuille, des tonnes de billets, pas d’une valeur très haute mais il y avait tout de même un sacré pactole là-dedans. Les billets pliés se froissèrent dans ma poche, mais tant pis, je remis les manteaux histoire de faire croire qu’il ne s’était rien passé puis je pris le manteau d’Angela et sortit de la pièce en prenant soin de bien fermés la porte. Je donna son bien à Angela avant d’aller prévenir Doron de mon départ, il comprit très bien, et me souhaita une bonne nuit.

Je fis monter la jeune femme dans ma voiture, et une fois arrivé chez moi, après un verre, j’eus le droit à un show personnelle et j’ai finalement atteint mon but avec cette jeune femme. De l’argent facile et de quoi prendre du plaisir, c’était définitivement une très bonne soirée…

Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Jellyka Anderson
Messages : 6032
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Money & Hoe [Action] Left_bar_bleue6386/10000Money & Hoe [Action] Empty_bar_bleue  (6386/10000)
Jauge de liberté:
Money & Hoe [Action] Left_bar_bleue20/20Money & Hoe [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: Money & Hoe [Action]   Money & Hoe [Action] EmptyLun 27 Aoû - 11:39

(15) + 49 points d'expérience

+ 700$
Revenir en haut Aller en bas
https://woodburyhills.forumsrpg.com
 

Money & Hoe [Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier client + [Action]
» Motivation [ action ]
» Loup, y es-tu? [Action]
» On cède au naturel + [Action]
» "Une entrée en matière" [ Action ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les maisons-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.