Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Visite de Max'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Fox
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2015

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
525/10000  (525/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Oui
MessageSujet: La Visite de Max'   Sam 30 Mai - 0:59

L'APPARTEMENT : Visite avec Maxou




Max : - Oh My God !
- T'inquiète, tu vas voir, l'intérieur offre juste un énorme potentiel et ...
Max : - Mais bien sur que si que j'm'inquiète ma chérie ! Sinon cela voudrait dire que je ne t'aime plus ! Je ne ... Tu ... Non, mais ce n'est pas possible là ? Tu veux perdre tes amis ? Tu as tué quelqu'un pour t'infliger ça ? Tu sais que ... J'en perds mon latin ! Dis moi que je rêve et que ... Juste une question en fait : Pourquoi ? POUR-QUOI ?

Première semaine du Printemps.
Jour de visite de son nouvel appartement, qui était en fait un loft qu'elle avait commencé à réaménager, et ou elle conviait son ami, non pas pour son avis qu'elle connaissait d'emblée, mais pour certains conseils pratiques ou techniques surtout, en décoration et pour scinder de l'espace. Parce que sous ses airs de princesse, Max était de loin celui en qui elle avait le plus confiance et qui connaissait tous les bons plans, y compris pour lui apporter l'aide nécessaire à certains travaux qu'elle ne pourrait effectuer seule.


Pour toute réponse, ce sera un large sourire amusé de Charly qui attrape le bras de son meilleur ami et l'entraîne vers le rideau métallique. Autre crise du styliste devant la "porte", qui lui rappelle les risques encourus de gangrène (au mieux ) si elle se coupe avec ce qui lui sert d'entrée. Longue explication de ce premier projet d'aménager une porte sans avoir à passer par le garage au fond duquel elle va lui demander d'attendre le temps qu'elle gare son 4x4. Ribambelle de " quartier dangereux, moche, habité ?' "Rue sombre, glauque, façade noircis "

Pourquoi ce type de logement ?
Et bien parce que la femme avait toujours eu des goûts particuliers et pas forcément dans la norme. Toujours ce principe de dualité / complémentarité chez elle. Un Ying et Yang qu'elle équilibrait. Tellement psychorigide dans son travail, qui l'exigeait certes, qu'elle compensait avec ce côté "original" et souvent hors norme. Il avait pourtant l'habitude depuis presque quinze ans qu'il la connaissait. Bon là, le choc visuel était un peu violent pour Maxou. Mais elle savait que la "surprise" passée, il comprendrait son coup de cœur pour cet endroit.
Moins évident par contre qu'il saisisse pourquoi ce lieu.
Brookfield est le quartier le plus dangereux, mal famé, ou même les livreurs de sushis ne se déplacent pas, pour dire !

Il connaît son histoire, il connaît son passé, même s'il ignore son vrai nom de famille, il va certainement s'inquiéter. Il y a bien des années, elle avait parfois évoqué ce désir de vengeance ... mais cette période de fin d'adolescence rebelle et écorchée par sa vie bouleversée était révolue. La jeune femme était plus bleuette que Dark finalement, et la femme diplômée et équilibrée qu'elle était devenue n'y avait plus repenser depuis plus d'une décennie.- Voilà l'une des raisons de pourquoi ici ... Elle venait d'ouvrir l'une des deux grandes portes au fond du garage. Derrière celle-ci, une pièce unique, dont elle avait gardé le béton poli du sol et qui une fois nettoyé à haute pression avait révélé le cachet qu'il pourrait apporter à la pièce. Cela faisait ressortir le côté patiné des larges planches de bois presque gris et même blanc par endroit. Tout un pan de mur était recouvert d'étagère chargée de quelques décorations et surtout de dizaines de livres, tous ses dossiers et d'énormes classeurs. Une console et un large bureau central accompagné une sorte de loveuse, énorme pouf qui basculait sur le socle en rotin. Seuls mobiliers actuels à part quelques plantes évidemment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le bureau fut "noté" par un léger hochement de tête du styliste. Un bon début ! Seconde porte, là il faut monter quelques marches pour se retrouver au milieu du L que forme l'espace à vivre. D"un côté, des murs de pierres, de l'autre, une charpente apparente et des planches de bois blanc. Et devant, l'îlot central de sa cuisine, enfin d'une partie, puisqu'il manquait encore la livraison de son piano sept feux et double four. Moins de la moitié du logement n'était aménagée, mais elle avait une cuisine fonctionnelle et qu'elle adorait, une salle de bain à demi achevée, et une chambre terminée, et plusieurs coins salons ou fainéanter dans des fauteuils tous différents qu'elle avait gardé de la maison familiale et dont elle n'avait pas encore décidé lesquels resteraient ou pas. Les hochements de tête et gloussement de 'humm ... ouais ..." devenaient plus réguliers au fil de la visite, et atteignirent leur apogée lorsque Charly conduisit l'homme sur la terrasse privative. LE responsable de son coup de cœur pour cette ancienne imprimerie. En plus de ces verrières immenses et vitraux qui laissait passer le soleil à toute heure de la journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Max se laissa tomber sur le moelleux coussins d'un fauteuil de jardin invitant à la détente dans ce cadre de verdure et s'apprêtait à donner son avis et des conseils pour l'aménagement de certains espaces du lieu finalement pas si mal que cela ... si l'on oubliait dans quel district il était et qui ne rassurait pas le styliste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                                                                                                             A SUIVRE ...

_________________



@LADY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Visite de Max'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Brookfield :: Les logements :: Les appartements :: Appartement de Charly Fox-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.