Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Première visite de l'année ( Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
avatar
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 35
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
2296/10000  (2296/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Première visite de l'année ( Solo )    Ven 16 Jan - 14:15

Aujourd'hui Mirage faisait quelque chose de très rare, en effet, elle rendait visite à ses parents. Il faut dire que cela n'arrivait pas franchement souvent et elle s'était dit que pour commencer la nouvelle année, ce serait une bonne chose. De plus et après avoir réussi à localiser les tombes de fortune du dernier tueur en série qu'elle avait eu entre les mains, la belle avait reçu une jolie prime de 5 000$. Le sénateur du Michigan avait tenu à remercier la profiler qui avait fait du bon travail. Comme quoi quand on bosse pour servir les intérêts de quelqu'un de haut placé, c'est toujours mieux que lorsque l'on se tue à la tâche pour le commun des mortels. Cela dit, Mirage ne changerait pas pour autant, elle a l'habitude de se donner à fond dans toutes les affaires qu'elle traite. Ainsi et grâce à cette prime, la belle brune arrivait les mains chargées de présents pour ses parents. Fleurs, chocolats, écharpe pour papa et parfum pour maman. Son plus beau sourire sur les lèvres, elle tape à la porte de son ancienne maison. Très vite, on lui ouvre et elle aperçoit sa mère. Cette dernière est plutôt surprise mais elle enlace très rapidement sa fille tout en l'invitant à entrer. Dans le salon, son père quitte aussi son fauteuil, bras grands ouverts. C'est dans ces moments là que Mirage se dit qu'elle devrait passer plus souvent voir ses parents. Que voulez-vous, une fois que le moment est passé, il est rangé au niveau des souvenirs et l'on passe à autre chose. La jeune femme boit ensuite un chocolat chaud sur la table de la cuisine accompagnée de sa mère. Ensuite ils ouvrent leur cadeau, le bouquet rejoint un vase d'eau fraîche. Le tout sous le regard bienveillant et heureux de la jolie hispanique.

Une petite heure s'écoule dans cette ambiance familiale qui semble intacte malgré les années qui passent. Rien de plus ressourçant et de plus agréable pour la belle Mirage qui en profite pleinement.  Cependant son téléphone reprend du service en sonnant pour la deuxième fois de la matinée. La belle prends, cette fois-ci, l'appel. Il s'agit de Mac Farlan qui lui parle de la nouvelle affaire qu'elle doit, entre autre, traiter. Cette histoire de femme furieuse qui maltraite les parties intimes de ses victimes. Il se pourrait que plusieurs nouveaux meurtres viennent s'ajouter à la liste. Mirage raccroche alors et remercie ensuite ses parents. Sans expliquer la raison de son départ, elle quitte le domicile et s'engouffre dans une berline fédérale. Elle met alors le contact et prends la route pour rejoindre l'annexe du FBI en centre-ville. La radio diffuse un flash-info relatant la violence dans les quartiers chauds, nouvelles qu'elle écoute d'une oreille attentive. Cependant l'esprit de la jeune femme est déjà concentré sur cette nouvelle affaire, elle a déjà sa petite idée du suspect mais elle va désormais prendre le temps de passer les différents meurtres en revue afin de réaliser le véritable profil. Elle aura ensuite tout le temps de peaufiner le fameux afin de se rapprocher au plus près de la personne qu'elle traque.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le souvenir de ton sourire est immortel. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première visite de l'année ( Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape vers la fortune [solo]
» C'était sa première visite en Haiti
» Première visite à Nandis
» Première visite
» Première visite (pv Leana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les maisons-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.