Nos Partenaires
Un nouveau terrain de jeu 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau terrain de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Un nouveau terrain de jeu Left_bar_bleue7654/10000Un nouveau terrain de jeu Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Un nouveau terrain de jeu Left_bar_bleue20/20Un nouveau terrain de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Un nouveau terrain de jeu   Un nouveau terrain de jeu EmptyLun 11 Fév - 22:44

Je suis au boulot à l'atelier à bosser sur la voiture d'un client alors que la semaine se termine tranquillement. Avant de partir avec Katie, Ryan viens me voir pour me parler d'un truc qui pourrait m'intéresser. Je redresse la tête et me tourne vers lui tout en posant ma clé à mollette sur ma servante d'atelier.

- Ouais.
Ryan - J'ai un truc à te montrer demain si tu as le temps.
- CJ bosse d'après-midi si je ne me plante pas. Tu veux qu'on se retrouve où ?
Ryan - C'est au nord de la ville, passe me chercher à l'appart avec Dirt Diver et je te guiderais.
- Ca marche, je passerais en début d'après-midi.
Ryan - OK, à demain
- Bye.

Je me remet au boulot alors que mes gars quittent l'atelier les uns après les autres. Tommy quitte le boulot en dernier et ferme derrière lui. La visite de la minette des Dragons de Jade m'a servi de leçon au moins pour ça, désormais je ne travaille plus tout seul sans fermer la porte à clé. Je bosse encore un peu tout seul puis fini par quitter à mon tour Coddy's Street Machines. Je monte à bord de mon Silverado et prend la direction de la maison pour y retrouver ma femme. La neige est abondante et les chasses-neige ont du mal à tout dégager mais grâce aux suspensions réhaussées et aux pneus neige et boue je n'ai aucun mal à tracer mon chemin jusqu'à Stanford Valley. Lorsque j'arrive, CJ est déjà rentrée et son Trailblazer est dans le garage. Mon truck est trop haut pour rentrer à l'abri, alors je le laisse une nouvelle fois dans l'allée devant le garage. Lorsque je rentre dans la maison, j'embrasse ma femme et accroche ma veste dans l'entrée avant de virer mes pompes sur le paillasson pour éviter de salir toute la baraque.

Le lendemain, je passe la matinée au chaud avec ma femme en prenant quelques heures pour trainer au lit. Ce n'est qu'à 11:00 qu'on se lève et je commence par une bonne douche tandis que CJ s'occupe de préparer le repas de midi. A table, nous discutons tranquillement de mon programme pour l'après-midi entre deux bouchées.


CJ - Tu vas à l'atelier cet après-midi ?
- Non, je vais aller chercher Ryan. Il veut me montrer quelque chose.
CJ - Il t'a dit ce que c'était ?
- J'ai pas demandé, mais ça doit certainement avoir un lien avec le club sinon il ne m'en aurait pas parlé.

Lorsqu'elle quitte la maison pour aller prendre sa garde à l'hôpital, je pars en même temps qu'elle avec mon truck et descend en ville pour aller chercher Ryan. Le temps semble vouloir s'améliorer aujourd'hui, si bien que je me met un paire de lunettes de soleil sur le nez pour me protéger des reflets du soleil sur la neige. Dans la descente, j'appelle Ryan pour le prévenir et lorsque j'arrive chez lui il m'attends en bas de son immeuble. Je m'arrête devant lui et le laisse monter à bord. Il claque la portière et me sert la main avant de boucler sa ceinture.

Ryan - Salut mon frère !
- Salut, si tu me disais où on va ?
Ryan - Tu va prendre North Whitehall Road, je te guiderais ensuite.
- Ca marche.

En ce samedi, la circulation est plus fluide que d'habitude et je n'ai aucun mal à m'engager sur North Whitehall Road au nord de la ville. Après une bonne quinzaine de kilomètres, Ryan me demande de ralentir et je remarque qu'il est à la recherche de quelque chose puis il fini par me demander de prendre une route à droite qui n'est pas déneigée et qui ne porte aucune trace de circulation.

- Tu m'envoie où là ?
Ryan - Quelque part où nos Camaro ne pourraient pas passer maintenant mais où ça deviendra intéressant dans quelques semaines.
- Si tu m'expliquais ?
Ryan - Fais-moi confiance, tourne à droite.

Je passe ma boite de transfert sur la position courte et attaque la route enneigée en prenant toutes les précautions d'usage. Ce n'est pas le moment de nous planter dans un fossé et la couche de neige ne me facilite pas la tâche. J'en chie un max dans cette couche de poudre mais je fini par arriver devant un portail grillagé qui barre l'entrée d'un terrain militaire.

- C'est quoi ça ?
Ryan - Un ancien terrain d'aviation des douanes qui n'est plus utilisé depuis des années.
- En quoi ça peut m'intéresser ?
Ryan - Quand j'avais 16 ans, on montait parfois avec nos caisses pour nous amuser sur les pistes. Ca pourrait faire un circuit sympa.
- C'est pas con comme idée. Reste à savoir si c'est encore le gouvernement qui est propriétaire.
Ryan - Je me suis renseigné, la mairie l'a racheté en 1990 pour y construire un complexe hôtelier mais c'est trop loin de la ville. Le projet est tombé à l'eau.
- Reste à savoir combien ils en veulent.

Je coupe mon moteur et descend de mon pickup. Mes boots s'enfoncent de dix centimètres dans la neige alors que je m'avance vers le portail. Ryan me rejoint et passe le portail avec moi. Un bâtiment se trouve à gauche, une échelle permet de monter sur le toit. Je préviens Ryan puis monte sur le toit pour regarder la zone autour de nous. Malgré la neige, je peux sans mal suivre les pistes et les différents taxiways. La couche neige est plane sur le tarmac alors que l'herbe est bien plus bosselée. Il faudra revenir au printemps pour voir comment utiliser aux mieux cet endroit mais l'idée me plait. Ryan a eu raison de m'amener ici. Après un bon quart d'heure à examiner tout ça, nous retournons à mon truck pour rentrer en ville tout en discutant du futur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau terrain de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Forêt nationale de Black Mountain :: Flat Rock Raceway-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.