Nos Partenaires
Always on your side 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always on your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Always on your side Left_bar_bleue7654/10000Always on your side Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Always on your side Left_bar_bleue20/20Always on your side Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Always on your side   Always on your side EmptyVen 24 Mai - 15:42

Je ferme l'atelier après le départ de tout le monde et récupère Black Knight au parking. Je quitte ensuite la boite et commence la traversée de la ville pour rentrer chez moi. Darrell devrait déjà être rentré puisqu'il est parti depuis une demie heure de l'atelier, quant à Jenn je ne sais pas. Elle avait une réunion en fin d'après-midi qui la retient peut-être encore. La température extérieure atteint péniblement les 17°C mais après le froid de cet hiver s'en est presque agréable et me permet de rouler avec n'importe laquelle de mes voitures sans risque. En remontant vers Stanford Valley après avoir quitté la ville, je ne peux m'empêcher de pousser un peu ma Corvette et de faire gronder le moteur. En arrivant devant la maison, j'appuie sur la commande de la porte du garage et rentre Black Knight à l'abri à coté de ma Camaro qu'utilise Darrell. La Cadillac de Jenn n'est pas là, elle doit encore être en réunion et j'avoue que j'en suis un peu déçu. Je referme la porte du garage et entre dans la maison.

Darrell - J'ai fait du café, fils. Je t'en sers un ?
- J'veux bien, merci.
Darrell - Ca marche. Ensuite, j'aurais une question importante pour toi.
- J't'écoute.

Il sert deux grandes tasses de café tandis que je m'appuie contre les éléments de la cuisine. Je récupère ma tasse en le remerciant et attends sa question.

Darrell - Tu ressens quoi pour Jenny ?
- Difficile à dire, prof.
Darrell - Si t'essayais au moins ?
- Ben... je suis bien avec elle, elle me donne le sourire.
Darrell - Tu l'aimes ?
- Putain, mais vous avez quoi à tous me poser cette foutue question !?
Darrell - Surveille ton langage, rookie !
- Désolé...

Comme à chaque fois qu'il m'engueule pour mon langage, je me sens comme un môme pris en flagrant délit de faire une connerie et me sens tout penaud.

- Je l'aime toujours. Pourquoi ?
Darrell - Pour savoir. Tu compte faire quoi avec elle ?
- J'en sais rien, il faut qu'on en discute elle et moi.
Darrell - On est ici depuis bientôt une semaine et vous n'avez pas discuté de ça ?
- On était trop beurré quand on a abordé le sujet le premier soir où vous êtes venus. Depuis on évite le sujet tous les deux.
Darrell - Vous êtes aussi bêtes l'un que l'autre. Tu n'en a pas marre de tourner autour du pot avec elle ?
- Bah, on fait ça depuis 12 ans maintenant, et on le fait si bien.

Je suis un peu résigné mais il est très difficile de se débarrasser des vieilles habitudes.

Darrell - Il faudrait voir à grandir un peu, vous avez changé tous les deux après tout.
- Probable. J'vais prendre l'air.
Darrell - Ok, je vais attaquer la cuisine, Jenny ne devrait plus tarder. Elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle mangeait avec nous ce soir.
- Super.

Je sors avec ma tasse de café et m'assoie sous le porche pour admirer la vue sur le lac. Une fois que j'aurais vendue la maison, je crois bien que c'est le seul truc qui va me manquer mais je ferais avec. De toute façon, je ne peux plus habiter ici. Mon café terminé, je rentre m'en servir un deuxième et retourne ensuite à l'abri du porche avant de m'allumer une clope. Assis sur les marches, je contemple le lac et regarde passer les voitures dans la rue en saluant les voisins que je connais. Il y en a plus d'un qui sera content de me voir partir mais leur avis m'indiffère. Il me reste environ la moitié de ma clope lorsque la Cadillac de Jenn apparait au bout de la rue et entre dans l'allée de ma maison. Mon ex gare sa voiture dans le garage et ressort pour me rejoindre.

- Salut Jenn.
Jenn - Salut. Ta journée s'est bien passée ?
- J'ai pas à me plaindre, tout s'est bien passé. Et toi ?

Elle s'assoie sur les marches à coté de moi et pique une clope dans mon paquet entre mes pieds avant de l'allumer avec mon Zippo.

Jenn - Les travaux seront finis d'ici quelques jours. Ca avance bien.
- C'est une bonne nouvelle.
Jenn - La vue est belle ici, t'as bien choisi.
- C'est pas moi qui ait choisi.
Jenn - Tu l'aimais ?
- De quoi ?
Jenn - Ton ex-femme.
- Oui, je l'ai aimée suffisamment pour l'épouser mais on pourrait parler d'autre chose ?
Jenn - Excuse-moi.
- T'en fais pas. C'est juste que j'ai encore du mal à digérer ce qu'elle m'a fait.
Jenn - Tu l'aimes encore ?
- Ce que j'éprouve pour elle est plutôt de la répulsion.

Je jette ma clope dans la pelouse devant nous et passe mon bras autour des épaules de Jenn avant de changer de sujet.

- Samedi, tu veux qu'on fasse les agences immobilières ? Il faut que je déménage aussi.
Jenn - Pourquoi ne pas habiter ensemble ?
- Se remettre en semble me plairait mais tu te sens de m'attendre les soirs de courses ?
Jenn - Coddy... j'ai connu les soirées à attendre que tu rentres en espérant que ce soit entier quand on habitait ensemble et les soirées sans savoir ce que tu faisais après notre séparation. Je peux te jurer que c'est moins inquiétant de savoir si tu vas bien ou pas. Je veux juste que tu me promettes de ne pas prendre de risques au volant.
- C'est une promesse que je ne peux pas te faire sans mentir et je ne veux pas te mentir. Du moment que tu prends le volant, que ce soit pour une course ou non, tu prends toujours un risque. Par contre, je peux te promettre de ne jamais prendre de risques inutiles ou inconsidérés.
Jenn - Si c'est le prix à payer pour partager ta vie, je suis prête à le payer.
- T'es vraiment sure de toi ?
Jenn - Aucun doute. Je ne veux plus m'inquiéter pour toi 24h sur 24. J'en ai parlé avec Tina, elle aussi s'inquiète pour Tommy quand vous partez courir.
- Je sais bien, mais on minimise les risques et nos voitures sont étudiées pour nous protéger en cas de pépin.
Jenn - Tu cours avec un casque ?
- Sur les courses dangereuses, ça m'arrive.
Jenn - Tu pourrais le mettre pour chaque course ?
- Si ça peut te rassurer, je veux bien.
Jenn - Merci.

Je lui caresse doucement l'épaule et le bras pour la rassurer et sens sa tête se caler contre la mienne alors que j'attrape mes clopes de la main gauche.

Jenn - Tiens, fini la mienne, j'ai assez fumé pour l'instant.
- Merci.

Je récupère sa cigarette dont il reste la moitié et la porte à mes lèvres tandis que Jenn me pose une nouvelle question.

Jenn - Tu comptes laisser tomber ton canapé ce soir où il faut que je te rejoigne ?
- J'en sais rien...
Jenn - Coddy !

Elle se redresse et me fusille du regard alors que je me met à rigoler.

Jenn - Salopard ! Toujours à me faire marcher !
- Désolé, c'est plus fort que moi.
Jenn - T'es pas gentil.
- Excuse-moi. Je laisse tomber le canapé à partir de maintenant.

Alors qu'elle revient se caler contre moi, je lui dépose un baiser sur la tête avant de recommencer à lui caresser doucement le bras avec ma main droite. Je jette la clope dans la pelouse avec sa copine et termine ma tasse de café avant de me retourner vers la fenêtre de la cuisine. Darrell est en train de faire à bouffer tout en nous regardant avec le sourire. Il m'adresse un clin d’œil complice avant de se remettre à la préparation du souper. Mon célibat n'aura pas duré longtemps mais avec Jenn, je suis sûr de ne pas être trahi comme je l'ai été. Reste à savoir si elle tiendra le coup à me savoir sur la piste ou pas, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Always on your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les maisons-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.