Nos Partenaires
Suite gratitude (Mirage) 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Suite gratitude (Mirage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyMar 25 Sep - 9:54

CJ discute avec la fed au téléphone alors que je peste en silence. Je n'ai pas envie de me retrouver chez moi à devoir surveiller chacun de mes gestes et chacune de mes paroles pour ne pas risquer la tôle. Ma petite brune préférée ne se rends pas compte qu'un des 66ers peut passer à tout instant. Je doute qu'apprendre notre propension à la vitesse au volant intéresse le FBI mais après tout on ne connais rien de l'agent De Fuentes et elle pourrait bien donner des infos aux flics. La section de Woodbury Hills est toute jeune et je n'ai pas envie de voir les poulets s'y intéresser trop tôt. Tout le temps de leur conversation, je bois ma bière en fusillant ma femme du regard. Elle est médecin et malgré le fait qu'elle porte sa veste aussi souvent que moi, son job lui offre une certaine respectabilité que je n'ai pas en tant que patron d'un bouclard d'où sortent des voitures tout juste légales. Lorsque CJ raccroche enfin, je me suis assis à table et devant son sourire, je sens la colère monter en moi.

- Non mais t'as perdu la tête ?
- Quoi ?
- C'est une fed putain !
- Et alors ?
- Elle est de l'autre coté de la loi, nom de Dieu !
- Arrête de blasphémer et détend-toi pour une fois. Qu'est-ce que le FBI peut nous vouloir ?
- Je te rappelle que le club est présent dans plusieurs Etats, s'ils enquêtent sur les trafics entre les sections, ça devient un délit fédéral donc sous la juridiction du FBI.
- Tu m'énerves ! T'aura qu'à te tenir tranquille et éviter de parler bagnole pour la soirée.
- Et si un des gars débarque avec sa caisse sans prévenir ?
- C'est toi le leader, tu le renvoie vers Tommy. Le second est là pour ça aussi mais tu sais aussi bien que moi que les mecs t'appellerons avant de débarquer ici.

Elle m'énerve quand elle cherche à avoir le dernier mot comme ça et se montre plus têtue qu'une mule. J'ai déjà compris qu'elle ne changerait pas d'avis mais ça ne me plait pas pour autant. Au lieu de continuer l'engueulade, je siffle ma bière cul-sec et vais prendre une douche pour me calmer. Avoir un agent fédéral dans les pattes me rend nerveux. J'ai déjà côtoyé des flics, ainsi que des ex-flics comme Harry, mais je savais à quoi m'en tenir avec eux. Cette Mirage De Fuentes m'est quasiment inconnue et je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête. Elle voulait peut être juste nous remercier ou c'est peut être une ruse pour se rapprocher des 66ers et récupérer des infos pour nous faire tomber. Niveau infiltration, c'est plutôt moyen comme procédé mais elle possède une vieille Camaro et ma parano me dicte de me méfier. Cette vieille Chevy est peut être un prêt pour la mission afin de me faire baisser ma garde. Putain que tout ça m'énerve, je ne sais pas à quoi m'en tenir.

Environ une demie heure après que ma femme ait raccroché, un V8 s'arrête dans l'allée devant la maison. J'espère une instant que ce soit un de mes gars qui me tire de ce traquenard mais j'en doute, surtout lorsque j'entends frapper timidement à la porte. Aucun des 66ers que je connais n'aurait fait ça, ils savent tous qu'ils peuvent entrer sans frapper tant que ce n'est pas verrouillé. CJ est aux toilettes, elle a bien choisi son timing celle là, c'est donc moi qui vais ouvrir et me retrouve face à l'agent De Fuentes. Je me fends de mon plus beau sourire et l'invite à entrer. Autant faire bonne figure.


- Bonjour, entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyMar 25 Sep - 20:00

Finalement, la porte s'ouvre. Mirage reconnaît alors le visage de Coddy. Cet homme avec qui elle avait faillit avoir un accident de la circulation, ce même homme qui avait finalement décidé de l'aider à rentrer chez elle. Et cela sans même que la profiler ne lui demande quoique se soit. Le genre de personne que l'on est chanceuse de croiser sur sa route, surtout lorsqu'un a besoin d'un petit coup de main. Sans son intervention, Mirage ignore toujours comment cette triste soirée se serait terminée, elle ne le saura sans doute jamais mais cela ne l'empêche pas de se sentir reconnaissante. En plus de l'avoir aidé, Coddy et sa femme CJ semble très avenant, ils l'ont invités à boire un verre chez eux sans même savoir d'où venait la jeune femme et ce qu'elle faisait de sa vie. Sur ce dernier point, Mirage avait signé la carte des fleurs comme elle en avait l'habitude. Donnant un précieux indice sur son job même si le terme est large. En effet, Mirage est analyste comportementale, elle ne court pas après n'importe quel type de hors la loi. Il faut même dire qu'elle se fiche un peu de ce qu'on fait les gens tant qu'ils ne sont pas des tueurs sans foi ni loi.

La jeune femme s'arme alors d'un sincère sourire, voulant cacher sa naturelle retenue, son brin de timidité. Elle remercie de nouveau Coddy lorsque ce dernier l'invite à entrer chez lui. Elle lui tend alors sa bouteille, toujours aussi souriante. Quelques secondes s'envolent et la jeune femme reprend la parole avec sa simplicité habituelle :

" J'ai hésité, je ne voulais pas vous déranger. Je sais pas trop comment vous remercier. " Ajoute la profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptySam 29 Sep - 21:50

Je m'efface pour la laisser passer et referme la porte derrière elle. Je récupère ensuite la bouteille qu'elle me tend et en regarde l'étiquette quelques secondes. Je suis plus amateur de bière ou de whiskey d'habitude mais un bon vin comme ça reste quelque chose d'agréable. Je relève la tête à ses nouvelles paroles et lui sourit à nouveau en me faisant l'effet d'un bel hypocrite.

- Commencez par vous mettre à l'aise. Je vais aller poser la bouteille à la cuisine et on va attendre que CJ sorte...

Un peu de plus, j'allais avouer qu'elle est aux toilettes depuis cinq bonnes minutes. Je me retiens au dernier moment mais ça ne change rien au fait que les chiottes seront en quarantaine pendant quelques minutes.

- Qu'elle ai fini.

Je me dirige vers la cuisine et pose la bouteille avant d'allumer une clope avec le Zippo de CJ qui traine sur le plan de travail. A moins que ce soit le mien mais après vérification c'est bien le sien. Il porte le logo de la section d'Atlantic City alors que je suis déjà passé avec celui de notre nouvelle section. Je pose mon paquet de Lucky Strike sur la table et le Zippo chromé dessus avant d'en proposer une à Mirage.

- Servez-vous si le cœur vous en dit.

La clope fichée au coin de la bouche, je commence à explorer les tiroirs à la recherche d'un putain de tire-bouchon. J'utilise cette saloperie tellement souvent que je ne sais absolument pas où il peut bien se trouver mais exploser le goulot contre le plan de travail ne serait pas assez classe devant une personne que je ne connais pas. Ma femme réapparait enfin et je lui laisse le temps de saluer notre invitée avant de lui demander où se trouve ce putain de tire-bouchon de merde.

- CJ, t'as vu le tire-bouchon ?
- Dans le tiroir à couverts normalement.

Je l'ai pourtant fait ce tiroir mais je fini par le trouver planqué sous la large lame d'un couteau de cuisine. L'ayant enfin en main, je débouche la bouteille et la repose pour laisser le vin rouge respirer. Il a besoin de prendre un peu l'air avant de pouvoir être bu. Je renifle le goulot et suis conquis par l'odeur. S'il est aussi bon qu'il sent bon, je sens que la bouteille va mourir dans la soirée. Je m'occupe ensuite de sortir trois verres à pied et les pose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyLun 8 Oct - 11:55

Mirage est accueillie par un Coddy agréable mais surtout extrêmement gentil. Elle aurait tendance à dire que c'est une habitude chez lui, seulement elle n'en sait strictement rien. Elle peut juste confirmer une seule chose, cela fait quelques jours qu'elle le connaît et la deuxième fois qu'elle le rencontre. Lors de la toute première rencontre, il avait été plus que gentil, il avait même fait preuve d'une humanité hors norme. Et dire qu'elle avait failli les tuer tous les deux dans un accident de la route. Ils sont maintenant entrain de boire une bouteille de vin en discutant sans doute de la pluie et du bon temps. En effet, les sujets de conversation risquait de se trouver limités. On pouvait trouver la première rencontre, leurs voitures respectives, le travail peut-être mais c'est tout. Mirage se voyait très mal prendre la parole pour interroger l'homme sur son casier judiciaire. Il fait beau aujourd'hui sinon j'ai vu que vous appréciez grandement les virées nocturnes. Sérieusement ? Non, ça ne va pas. La jeune femme ne peut s'empêcher de sourire à cette idée, en connaître pas mal sur les personnes que l'on a en fasse de soi sans que ces dernières ne soient au courant, c'est quand même... étrange. Oui c'est étrange comme situation mais aussi comme sensation.

La belle profiler n'est heureusement pas de ces personnes qui tirent profit de leurs connaissances ou même des situations de la vie. Elle est une femme sincère qui se fiche pas mal du passif des gens, ce qui compte à ses yeux, c'est le présent. Pensive, elle est rattrapée car Coddy qui lui propose une clope. L'espace d'un instant, elle est tentée d'accepter mais se ravise en réalisant une chose. Elle est déjà accroc aux médocs et à son ex, il ne lui manque plus que la clope ! La jeune femme refuse alors poliment alors que CJ fait son apparition, assez tôt pour indiquer l'emplacement du tire-bouchon. L'analyste ne peut s'empêcher de sourire, les hommes et le rangement... Ça fait six. Mirage se lève alors pour dire bonjour à CJ.

" Mes fleurs vous ont fait plaisir ? " Demande-t-elle.

Oui, enfin du calme Mirage ! Coddy pourrait finir par croire qu'elle fait du charme à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyVen 2 Nov - 11:22

Je laisse ma femme discuter avec notre invitée tout en fumant ma clope appuyé au plan de travail de la cuisine. Je tape parfois la cendre dans l'évier, un truc qui énerve CJ au plus haut point mais un coup de flotte et tout part dans le siphon. C'est le plus pratique quand le cendrier traine, comme en ce moment, sur la table basse du salon. J'écoute leur discussion d'une oreille et si Mirage était un homme en train de parler comme ça à ma femme, elle aurait déjà prit une droite avant de faire un vol plané dans l'allée. Ma cigarette terminée, je la passe sous l'eau avant de la jeter à la poubelle et de rincer l'évier puis revient vers la table pour servir trois verres de vin. J'en profites ensuite pour inviter les deux jolies brunes à passer au salon pour qu'on s'y installe plus confortablement.

- Si on allait au salon, ça serait peut être mieux.
- Tu sors de quoi prendre l'apéro ?
- J'm'en occupe.

Les deux femmes vont au salon alors que je parcours le placard qui renferme les merdouilles pour l'apéro et tape dedans de quoi accompagner le vin. Cacahuètes, en espérant que Mirage n'y soit pas allergique, chips, il ne me reste plus qu'à couper le saucisson en tranches. Une fois les rondelles posées dans un bol à coté de celui des cacahuètes et des chips sur le plateau, je vais rejoindre ma femme et notre invitée au salon. Je pose le plateau sur la table basse et vient m'assoir à coté de ma femme sur le canapé. La main de CJ vient tout de suite se poser sur ma cuisse alors que je prends mon verre et ouvre la bouche pour ouvrir l'apéro.

- Santé !

Je trinque avec Mirage puis ma brune et goutte le vin. Mes connaissances en œnologie sont plus que réduites mais cette bouteille est loin d'être imbuvable. Il est bon, agréable en bouche et ne laisse pas d'arrière gout. Si j'avais plus de bouteilles comme ça dans nos placards, je pense que ma consommation de bière et de Whiskey aurait tendance à baisser.

- Il est très bon, merci. Vous avez bon gout Mirage.

Je trempe à nouveau mes lèvres dans mon verre avant de me caler dans le canapé à coté de CJ. Finalement la soirée ne s'annonce pas si mal, Mirage ne semble pas être là pour fureter dans tous les coins mais je ne perds pas de vue pour autant qu'elle porte un badge fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyVen 2 Nov - 13:12

Ce petit apéritif non préparé et non prévu semble bien sympathique, du moins il commence bien et il faut dire que c'est une chose agréable. Il est rare pour Mirage que de sortir ou même de voir des gens en dehors de son boulot. Il faut dire que mis à part son frère David, à qui l'on doit cette bonne bouteille et ses collègues de travail, la belle profiler ne voit plus grand monde. Son quotidien est basé sur le travail, son appartement et les courses. CJ est toujours aussi souriante et avenante. En plus, les fleurs lui ont fait plaisir, voilà qui rend confiante la belle hispanique. Elle avait hésité avant d'envoyer les fleurs à ses deux sauveurs, elle n'osait pas trop et ne savait pas non plus comment s'y prendre. Apparemment son idée avait été apprécié et c'était là l'essentiel. Alors que les deux jeunes femmes s'installent au salon, Coddy revint avec de quoi grignoter. Mirage lui sourit tout en remarquant la complicité qui règne entre ces deux tourtereaux. Le coeur de la belle se sert, c'est si beau que de voir deux personnes sur la même longueur d'onde. Si agréable, ça laisse rêveur, oui... tellement rêveur. Surtout pour Mirage qui pense directement à son bonheur passé mais n'en montre rien pour autant.

Coddy ne tarde pas à reprendre la parole tout en trinquant avec la belle brune puis avec sa femme. Mirage fait de même avec le pilote puis avec CJ. Coddy ne tarde pas à gouter le vin, en même temps que Mirage d'ailleurs. Il trouve ce dernier très bon et ne tarde pas à le faire remarquer à la profiler, tout en ajoutant qu'elle a bon goût. Ne sachant trop quoi dire car n'ayant pas choisi elle-même la bouteille, la belle se contente de sourire avant d'ajouter quelques mots.

" Merci. Ravie qu'elle vous plaise. " Conforte la belle.

" Vous avez une jolie maison dans un chouette quartier. Je pense qu'un jour, je serais tentée par l'idée. Mon appartement de Brookfield est un peu trop... terne. " Ajoute Mirage tout en déposant son verre sur la table basse.

" Je voulais vraiment vous remercier, si demain je peux faire quelque chose pour vous, n'importe quoi, n'hésitez pas. " Explique-t-elle dans un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyDim 11 Nov - 16:15

Avoir un agent fédéral qui m'est redevable est une nouveauté pour moi et je ne vois pas vraiment en quoi ça pourrait m'être utile. Je suis plutôt en conflit en général avec les forces de l'ordre et j'en ai semé plus d'un lors d'une course poursuite avec mes voitures. Je n'ai pas connu beaucoup de flics qui soient capables de tenir mon rythme sur la route lorsque je déchaine la puissance de mes monstres mais ce n'est pas le genre de truc à avouer devant Mirage. Je garde mes exploits pour moi et me détend pour éviter de paraitre suspect à notre invitée. Je préfère discuter de la maison que CJ nous a trouvé à notre arrivée à Woodbury Hills. Je me souviens encore de la première chose dont m'a parlé ma femme au téléphone, les trois places du garage avant même de me parler de la vue sur le lac. Elle est aussi maniaque que moi pour sa voiture et la faire dormir dehors est hors de question.

- C'est CJ qui nous a trouvé cette maison. On a de quoi ranger nos Camaros au garage et bricoler à coté, et puis la vue sur le lac est vraiment géniale.

J'adore me poser sur le porche avec un verre et admirer le lac pendant des heures même si maintenant que j'ai l'atelier à gérer, j'ai moins de temps pour le faire. Il faudrait que je pense à le faire plus souvent pour prendre le temps de vivre un peu loin des bagnoles, mais ça ne me ressemble pas et c'est plus facile à dire qu'à faire. A propos des voitures, je me souviens que Mirage roule avec une Camaro 396 SS de 1967, si elle n'a pas de mécano attitré, elle pourrait aisément devenir notre cliente. A la Hot Rod Factory, j'avais des avocats et un juge fédéral dans nos clients, pourquoi pas un agent fédéral à Woodbury Hills ? Ma brune remarque ma réflexion et ne tarde pas à m'interroger.

- A quoi tu penses ?
- Mirage, votre Camaro, vous avez quelqu'un de compétent qui s'en occupe ? On a tout ce qu'il faut à Coddy's Street Machines pour l'entretenir.

J'ai lancé le pavé dans la marre, reste à voir ce que les vagues vont me ramener. Si elle décide de devenir cliente, il n'y aura rien à voir de toute façon, dans les deux premiers bâtiments il n'y a rien d'illégal et le troisième n'est pas accessible aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyMar 13 Nov - 23:31

" Oui je confirme, il y a une jolie vue. Ça a l'air super agréable, CJ a du goût. " Ajoute la belle avant de gouter de nouveau au vin.

C'est vrai que Stanford Valley est un bel endroit et Mirage pense de plus en plus à déménager. Dans ses vieilles idées, elle espérait le faire accompagner mais ce ne sera pas le cas. Peut-être aussi que changer de lieu de vie et d'environnement pourrait l'aider à passer véritablement à autre chose. Un nouveau décor, une nouvelle maison, ça devrait être pas mal pour laisser les souvenirs au placard. La belle l'espère et ses espoirs seront surement et bientôt des faits et du concret. CJ ramène un Coddy pensif à la réalité du moment en lui demandant à quoi il pense. Ses pensées sont dirigées vers Mirage qui l'écoute instantanément. On lui parle de sa voiture, elle l'aime beaucoup même si elle est loin d'être une pro ou quoi que ce soit d'autre. Cependant, il n'est pas nécessaire d'être super calé pour apprécier les belles choses, Mirage est partisane de cette vision des choses. Coddy lui explique alors qu'il a un atelier et que c'est son métier que de s'occuper des américaines. La belle lui adresse un sourire avant de penser aussitôt.

Doit-elle elle aussi parler de son métier ? Est-il normal d'ailleurs comme métier et est-ce qu'elle doit le préciser. Elle ne voudrait pas jeter un froid mais tout de même, être sincère peut être utile et même si elle a signé la carte des fleurs de manière équivoque, il y a toujours des questions qui peuvent subsister. Tout en se demandant si elle doit confier sa passion pour la course contre les tueurs en série, elle s'apprête à apporter une réponse à Coddy. Jusque là, elle laissait sa voiture à un petit garage de Barrington, il est tenu par des latinos, pas très bavards certes mais qui jusque là ont toujours été réglo. C'est cependant sur qu'elle préfère donner du boulot à un homme qui l'a aidé plutôt qu'à des inconnus.

" Je la laissais à un garage de Barrington mais effectivement, je pense que je vais aller voir la concurrence. " Lance-t-elle amusée dans un petit sourire.

" Et donc CJ, je ne me rappelle plus très bien de ce soir là mais il me semble que vous êtes dans le milieu médical non ? " Demande la belle, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyJeu 29 Nov - 11:34

Bien... Parfait... Je sens qu'on ne va pas tarder à avoir une cliente de plus à l'atelier. Une cliente qui porte un badge fédéral est quelque chose que j'apprécie dans ma clientèle, cela permet de soigner l'image légale de mon affaire même si nous ne travaillons jamais avec des pièces de provenance douteuse sur les voitures des clients. Bien sur, il n'en est pas forcément de même pour nos propres voitures, il est si facile de falsifier des papiers ou des numéros quand vous savez comment vous y prendre. Dès qu'elle a fini de me répondre, Mirage questionne ma femme sur son travail. Heureusement pour notre invitée que CJ est médecin urgentiste sinon ce soir là je pense que j'aurais été bon pour appeler le 911 et vu son état je ne suis pas sûr que cela aurait été bon pour sa carrière. Tandis que ma brune réponds à Mirage, je me cale dans le canapé avec mon verre et les écoute d'une oreille distraite.

- Je travaille à l'hôpital de Woodbury Hills comme médecin urgentiste.
- Avec tous les horaires de merde que ça comporte.
- Arrête de te plaindre, ça te permet de multiplier les heures à l'atelier sans que je râle.
- C'est vrai que c'est le bon coté de la chose.
- Quand je suis du matin, il se lève en même temps que moi et commence deux heures plus tôt que les horaires officiels. Quand je suis du soir, je passe le chercher pour qu'il décroche. Si je bosse de nuit, il est capable de rester là-bas jusqu'à minuit, voir plus parfois.
- Ca dépend de la charge du planning.
- Cherche pas d'excuses, t'aime ça bosser là-bas, je vais pas te le reprocher.
- Manquerait plus que ça, tiens !

CJ rigole doucement en me regardant puis reprends sa conversation avec Mirage tandis que je continue à siroter mon verre qui ne tarde pas à se vider. Je picore à nouveau au passage dans les biscuit apéro puis retourne à la cuisine pour récupérer la bouteille et la ramener dans le salon. Je rempli à nouveau les verres même si les femmes n'avaient pas encore fini les leurs. Je laisse ensuite les femmes discuter entre elle sans m'en mêler, j'ai compris la leçon, la discussion a tendance à bifurquer souvent sur l'atelier et il ne faudrait pas beaucoup plus pour que sa dérive sur mes voitures et ce que j'en fais. Un sujet que je préfère éviter devant un agent fédéral. Même si notre invitée de ce soir est de compagnie agréable, je n'oublie pas pour autant qu'elle est de l'autre coté de la loi par rapport à nous et je n'ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyJeu 29 Nov - 12:37

La discussion se fait agréable et bien évidemment CJ et Mirage ont plus d’atomes crochus que la belle profiler pourrait en avoir avec Coddy. Certes, on ne sait jamais dans la vie mais sur ce coup là, les choses sont claires. Les deux jeunes femmes discutent aisément de tout et de rien mais il n'y a aucun vide dans la conversation. La sympathie est bien présente et la bouteille de vin semble filer avec le temps, c'est bon signe. Coddy, seul homme, doit se sentir un peu seul mais il n'en laisse rien paraitre, il n'a pas l'air dérangé par le fait qu'on fasse la discussion à sa femme, au contraire. cet homme est un passionné, ça saute aux yeux de n'importe qui mais encore plus de l'analyste comportementale. Comme si quelque chose en lui pouvait ramener chaque sujet de la vie de tous les jours à ce qu'il appréciait, une véritable qualité en somme. Cela permet de positiver, souvent, en quelque sorte. Mirage quand à elle, n'a pas véritablement de passion, elle l'avait trouvé aux bras de son ex mais depuis la passion avait quitté sa vie. Bien malgré elle d'ailleurs, car voir un couple uni et deux êtres passionnés, cela donne envie de faire de même. Vous me comprenez ?

La soirée touche à sa fin, ce genre de chose se ressent et Mirage ne compte pas embêter de plus le petit couple. Déjà, qu'elle les embête pour un petite moment et d'une autre manière en ayant aspergé la maison de plantes et de fleurs plus tôt dans la journée. En y repensant, la belle ne peut s'empêcher de sourire. Elle s'apprête donc à quitter les lieux mais avant cela, elle désire confier quelque chose aux deux amoureux.

" Je travaille au FBI, je suis analyste comportementale, donc si un jour vous avez besoin de quoique se soit et que je peux vous être utile de près ou de loin, vous savez où me trouver. Ça sera avec plaisir, vraiment. " Ajoute la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue7654/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyVen 30 Nov - 11:16

Mirage s'apprête à nous quitter mais nous confie une dernière chose avant de prendre congés. Analyste comportemental, c'est quoi ce truc ? Probablement une décortiqueuse de cervelle genre profiler. Je me demande bien ce qu'elle pense de nous en voyant des revues sur les voitures américaines et des catalogues de pièces qui trainent sur la tablette de la table basse. Nous sommes tous les deux des 66ers et CJ a été bercée dans cet univers, tout notre intérieur reflète notre appartenance au club comme ce cadre au dessus de la télé avec quatre voitures américaines devant le 66 Diner d'Albuquerque.

Spoiler:

Nous sommes des Rodders et rien ne pourra changer ça. Même lorsque je n'étais pas un 66ers, je ne roulais qu'avec des américaines, ce n'est pas maintenant que je suis le leader de la section de Woodbury Hills que je vais changer. Surtout que j'ai épousé la fille d'un de nos fondateurs et qu'elle est encore plus ancrée dans notre vision des choses que moi. C'est d'ailleurs une chose que je ne comprendrais jamais chez ma femme, comment peut-elle bosser aux urgences et voir les accidentés de la route arriver tout en faisant des courses de voitures illégales à la nuit tombée au volant d'une voiture à peine légale sur route ? J'ai docteur Charlene et mrs CJ à la maison je crois bien et ce n'est pas pour me déranger. Je n'aurais jamais pu épouser une femme qui m'aurait fait la leçon et CJ est plutôt du genre à me demander des conseils pour sa voiture avant de ma laisser faire le boulot dessus. Je laisse mes réflexions à ce sujet de coté pour l'instant et me lève du canapé après avoir posé mon verre presque vide sur la table basse.

- Je crois que c'est bien la première fois que je passe une bonne soirée avec un agent du FBI. En attendant qu'on ai besoin d'aide, je pense que c'est moi qui pourrait vous aider à nouveau, j'attends votre Camaro à l'atelier pour l'examiner un peu dès que vous aurez le temps.
- Merci pour les fleurs et la bouteille.

Ca va me faire bizarre de vivre pendant quelques jours au milieu d'une véritable forêt équatoriale au lieu de mon environnement mécanique habituel mais je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage De Fuentes
« Profiler de charme »
Mirage De Fuentes
Messages : 665
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue2296/10000Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (2296/10000)
Jauge de liberté:
Suite gratitude (Mirage) Left_bar_bleue20/20Suite gratitude (Mirage) Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Par MP
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) EmptyVen 30 Nov - 22:06

Ce que lui confia Coddy fit sourire la belle profiler. Elle ne s'attendait pas à tant de franchise et il faut dire que cela n'était pas déplaisant. En temps normal lorsque les gens savent que vous faites partie du FBI, ils s'efforcent soit d'être gentil avec vous et de se faire apprécier soit ils vous fuit comme la peste sans vous accorder une seule explication. Coddy se contentait de rester sincère en avouant une chose simple. Mirage confirme alors qu'elle passera la semaine prochaine à l'atelier pour amener sa Chevrolet, histoire que des professionnels y jètent un oeil sérieux et avisé. CJ, quand à elle, remercie de nouveau la latine qui réplique que ça lui faisait plaisir. Sur ses sourires, Mirage quitte la jolie petite maison de Stanford Valley en remerciant ses hôtes. Finalement, elle a vraiment eu du bol ce fameux soir de débauche. Quelle chance inouïe que de tomber sur de telles personnes. Souriante, Mirage grimpe dans sa Camaro et quitte les lieux relativement rapidement. Elle conduit alors tranquillement jusqu'à la ville. Les routes de ce petit coin de tranquillité qu'est Stanford Valley se font bien sages à cette heure-ci.

Une vingtaine de minutes plus tard, Mirage se gare dans le parking souterrain de son petit immeuble de Brookfield. Emmitouflée dans sa veste, elle quitte sa voiture pour se jeter dans les escaliers. Vite, au chaud ! Une fois dans son appartement, elle s'accorde un bonne douche tiède avant de donner à manger à son chat. La jeune femme termine enfin la soirée dans son grand lit vide. Le chat ronronne à ses pieds, cette petite boule de poils chaude semble veiller sur sa maitresse et cela tombe bien, elle en a bien besoin.

-Terminé-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite gratitude (Mirage)   Suite gratitude (Mirage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite gratitude (Mirage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que l'aventure commence suite
» Insomnie quand tu nous tiens (Mirage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les maisons-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.