Nos Partenaires
L'asassinat [Dossier] 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'asassinat [Dossier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dehlia Jones
« Queen of the black wolves »
Dehlia Jones
Messages : 422
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
L'asassinat [Dossier] Left_bar_bleue2772/10000L'asassinat [Dossier] Empty_bar_bleue  (2772/10000)
Jauge de liberté:
L'asassinat [Dossier] Left_bar_bleue20/20L'asassinat [Dossier] Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Bien sur ! Passez par mp, qu'on en discute. ^^
MessageSujet: L'asassinat [Dossier]   L'asassinat [Dossier] EmptyMer 17 Juin - 8:12

Bonjour a vous,

Votre voisin de pallier vous gonfle ? Votre ex petit ami est trop envahissant ? Ou bien vous avez tout simplement envie de graver le nom d'une personne sur du marbre ?

Nous proposons pour cela, un service d’assassinat sur mesure. Justifiant d'année d'expérience dans le domaine, nos employés ainsi que notre direction pourront vous proposer des solutions adaptés a votre besoin.

Fort de notre partenariat avec les Cœurs Rouges, nous disposons d'un armement varié : Une basique arme de poing, un fusil de précision avec silencieux, une carabine... Et j'en passe. Nous mettons également notre stock et notre expertise d'explosifs divers a votre service : Notre C4 n'attend plus que votre ordre pour s'exprimer !

Nous préférons de manière générale agir par discrétion. Si cela est techniquement possible, nous ferons notre mieux pour satisfaire votre demande sur la méthode a utiliser. Cependant plus le risque employé par la méthode choisie est élevée, plus notre prix le sera aussi. Nous nous réservons également le droit de ne pas répondre favorablement a une demande si celle ci n'est pas réalisable pour nous. Sachez toutefois que nous ferons notre maximum pour que ce cas ne se présente pas.

Du reste, le prix sera a négocier avec moi même en ce qui concerne l’assassinat d'un pnj. (Pour les pj, j'aurai besoin de l'accord d'un joueur avant ^^) Il est a noter que nous n'attenterons rien contre une personne faisant partie des cœurs rouges, a moins que leur direction n'exprime le souhait de la voir disparaitre.


Pour cela, envoyez moi un mp. Le prix de la prestation sera a négocier par ce biais. Nous conviendront ensemble d'une date de rendez vous. L'ouverture d'un topic sous forme de mission sera nécessaire de votre part, nous y traiterons votre demande par la suite. Une fois la prestation effectuée, il n'est pas forcément nécessaire de reprendre contact par ce biais. Quoi qu'il arrive, la prestation est a payer a la livraison de la prestation.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Smile Certes je consulte souvent mes mps, mais si vous pensez que votre question peut intéresser d'autres personnes, n'hésitez pas à la poster à la suite de ce dossier. ^^


Cordialement,


Mrs Jones Dehlia

Revenir en haut Aller en bas
 

L'asassinat [Dossier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Zone Industrielle de Riverdale :: Entrepôt de la Black Wolves Company-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.