Nos Partenaires
Une journée comme d'autres 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une journée comme d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Makepeace
« Ange & Démon »
Vera Makepeace
Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Pineshore

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Une journée comme d'autres Left_bar_bleue1220/10000Une journée comme d'autres Empty_bar_bleue  (1220/10000)
Jauge de liberté:
Une journée comme d'autres Left_bar_bleue20/20Une journée comme d'autres Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Demandez en MP à Coddy
MessageSujet: Une journée comme d'autres   Une journée comme d'autres EmptySam 22 Nov - 0:10

Ce matin là, Vera se réveille alors que le soleil tente de passer entre les nuages pour réchauffer les alentours. Warren est déjà parti au travail depuis plusieurs heures et la jeune femme n'est pas pressée de se lever. Elle sait très bien que ça journée va être longue et vide mais elle se force à se lever et enfile une robe de chambre par dessus sa nuisette en soie pour descendre à la cuisine. Les cheveux en bataille, elle peste sur le jour de congé de leur maitre d'hôtel qui l'oblige à se préparer son café. Un fait qu'elle remet vite en perspective lorsqu'elle se souvient qu'elle remplaçait le café par un rail de cocaïne. Elle s'assoie sur le plan de travail, une attitude qui exaspère, tout autant qu'il trouve cela amusant, son mari et boit sa tasse de Mapanga. Un café que Warren lui a fait découvrir et qu'elle apprécie tout particulièrement. En public, elle ne se permettrait jamais une telle attitude mais dans l'intimité de leur palace, l'ancienne prostitué laisse parfois la bienséance de coté.

Une fois son café hors de prix terminé jusqu'à la dernière goute, elle remonte à sa chambre et enfile un bikini pour aller nager dans la piscine intérieure qui se trouve à l'arrière de leur demeure. Elle y passe de longues minutes à enchainer les longueurs, aussi bien pour entretenir sa silhouette que pour faire passer le temps. Lorsqu'elle se pose, elle pense parfois à des choses qui l'effraient et la jeune femme n'aime pas subir cela. Alors pour l'éviter, elle s'occupe.

En fin de matinée, elle est douchée, coiffée, maquillée et porte une petite robe courte ainsi que des escarpins qu'elle n'aurait jamais pu se payer sans le salaire de Warren. Peu avant midi, elle quitte le palace au volant de son SUV blanc et prend la direction du centre ville pour y retrouver son époux et partager le déjeuner avec lui. Sur le trajet, tout en faisant attention aux conditions de circulation chaotiques, elle appelle Warren pour confirmer.


Warren - Bonjour, chérie.
- Bonjour, mon amour. Je suis en route.
Warren - Très bien, j'ai encore une bricole à régler et ce sera bon pour ce matin.
- On se retrouve chez Luigi ?
Warren - Ca me va.
- A tout à l'heure. Je t'aime.
Warren - Moi aussi, à tout à l'heure.

Elle coupe la communication au tableau de bord et, quelques minutes plus tard, se gare sur le parking du restaurant. En descendant de son Cadillac Escalade, elle cherche du regard son époux au travers de la vitrine mais leur table habituelle est vide. Elle se dirige d'une démarche élégante vers la porte du restaurant et entre alors qu'un autre client lui tient la porte avant de sortir. Un des serveurs vient à sa rencontre et la salue.

Serveur - Bonjour madame Makepeace, comment allez vous ?
- Très bien, merci. Et vous ?
Serveur - Très bien merci. Je peux prendre votre manteau ?
- Bien sûr.

Alors qu'il l'aide à enlever son manteau, il continue la discussion.

Serveur - Votre table habituelle vous attends, comme chaque mercredi.
- Merci, Tony.
Serveur - A votre service, madame. Si vous voulez bien me suivre.

Vera emboite le pas au serveur bien qu'elle sache exactement où se trouve la table et pourrait y aller les yeux fermés. Le serveur lui tire la chaise pour l'aider à s'asseoir et la jeune femme le remercie d'un signe de la tête avant de prendre place à table.

Serveur - Attendez-vous votre mari ou bien je vous amène un verre de Sauternes ?
- Je vais attendre Warren, merci.
Serveur - Très bien, n'hésitez pas à me faire signe.

Il s'efface, laissant Vera seule à sa table. La jeune femme pose sa pochette en cuir sur la table et en sors son téléphone pour envoyer un message à son époux afin de le prévenir qu'elle est sur place et l'attends. Elle n'a pas fini de taper le message que la porte s'ouvre et laisse entrer Warren Makepeace dans son costume haut de gamme fait sur mesure. Il embrasse la jeune femme puis s'assoie en face d'elle. Ils déjeunent ensemble et passent un moment agréable jusqu'au dessert.

Warren - Je vais devoir m'absenter la semaine prochaine.
- Combien de jours ?
Warren - Trois jours, si tout va bien. Un contrat à négocier avec une entreprise à Los Angeles.
- Je n'aime pas quand tu me laisse seule.

Le chef d'entreprise est loin d'imaginer ce que sa femme fait quand il la laisse quelques jours pour le travail et prends la phrase de sa femme pour ce qu'elle n'est pas.

Warren - Je te promets de t'appeler chaque soir.
- Ce n'est pas pareil.
Warren - Je sais bien mais je n'ai pas le choix.
- Pourquoi tu ne m'emmène pas avec toi ?
Warren - Je ne vais pas avoir une minute à moi durant la journée et je compte bien me coucher dès que j'aurais raccroché avec toi le soir. Tu va te retrouver toute seule, autant que tu restes ici, tu as tes habitudes.
- J'aurais préféré venir.
Warren - Dès que je peux, on partira juste tous les deux et tu choisiras la destination.
- Tu me dis ça depuis six mois, c'est pour quand ?
Warren - Dès que j'aurais assez confiance en William pour lui laisser l'entreprise. Si on partait maintenant, il passerait ses journées à m'appeler pour savoir comment faire ci ou ça.
- J'espère qu'il arrivera a faire rapidement fonctionner sa cervelle celui-là.

Warren ne peut pas s'empêcher de rire un instant avant de reprendre son sérieux.

Warren - Dès que possible, je t'emmène en vacances et on laissera les téléphones à l'hôtel.
- Toi !? Laisser ton iPhone à l'hôtel ? Je demande à voir.
Warren - Pari tenu.

Vera commence déjà à angoisser à propos de l'absence de Warren mais lui sourit quand même pour ne rien laisser paraitre. Trois jours seule, deux nuits sans Warren à ses cotés pour la rassurer et lui faire oublier quelques heures ses blessures qui ne veulent jamais se refermer totalement. Elle a déjà peur de ce qu'elle risque de faire. Elle voudrait le lui dire, ici et ailleurs, mais le prix à payer pour être enfin apaisée pourrait se révéler trop important et elle n'est pas prête à perdre définitivement Warren. C'est le seul être vivant qui lui permette de ne pas sombrer dans la folie pour de bon.

A la fin du repas, ils se séparent sur le parking alors que Warren promet d'essayer de rentrer tôt. Vera doute un peu de ces belles paroles mais elle sourit quand même à son mari car elle veut quand même y croire et elle l'aime sincèrement. Plutôt que de rentrer directement, elle fait un détour par chez son coiffeur et le salon de beauté qu'elle fréquente habituellement. Elle espère garder Warren un peu plus longtemps pour elle seule ce soir, si elle se fait belle pour lui. En fin d'après-midi, elle est de retour chez elle et gare son SUV hybride au garage avant de rentrer se mettre au chaud en attendant le retour de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée de boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: La périphérie de la ville :: Crystal Crater Lake :: Pineshore :: Les palaces :: Palace de Vera Makepeace-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.