Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur
« Maître du jeu »
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Woodbury Hills
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   Ven 2 Aoû - 11:10

INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse

Neil Woodman, ce soir là, tu prends ta douche. Il n'est pas loin de 22heures et tu te détends sous l'eau chaude. Pendant ce temps, il y a de la visite dans ton petit apparemment. Tu n'entends rien mais lorsque tu sors de ta salle de bain. Tu es saisi d'une drôle d'impression. L'inconnu vient de quitter les lieux, lui et son chapeau démodé était juste là, chez toi. Pourquoi et pourquoi toi ?
Il y a peut-être des choses qui ont changés dans cet appartement parfaitement rangé. Cela te donnera sûrement des indices.

Déjà, la bouteille de bière vide qui traînait sur ta table basse semble avoir complètement disparu...

C'est à toi de jouer.

_________________
Je garde l’œil ouvert et spécialement sur toi, Invité.
Tu n'avais pas refait une apparition depuis le .
Nous t'avons pourtant vu 22 fois depuis le .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Woodman
« Rangers lead the way »
avatar
Messages : 292
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
2186/10000  (2186/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Envoyez un message à Coddy
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   Ven 2 Aoû - 12:00

20:00 à Brookfield, je gare ma Dodge Charger au garage et ferme à clef. Il y a peu de chance que je me fasse voler ma voiture dans ce quartier, ma mère est connue ici et tous savent qui je suis mais ce n'est pas une raison pour simplifier la tâche d'un opportuniste qui voudrait s'en prendre à une voiture inrevendable du fait des 500 exemplaires seulement construits. Une fois sûr que mon garage est bien fermé, je rentre dans l'immeuble et passe voir maman à son appartement. J'entre sans frapper et la trouve en train de faire la cuisine.

- Bonsoir maman.
Maman - Bonsoir mon fils. Ta journée s'est bien passée ?
- Ca va, et toi ?
Maman - J'ai passé ma journée à la paroisse.
- Comme d'habitude.
Maman - Oui. Tu manges avec moi ?
- Si tu veux, ça m'évitera de me faire à manger en 5 minutes.
Maman - Alors met la table.
- Ca marche.

J'entre dans la cuisine et sort de quoi mettre la table. Même après toutes ces années, les choses n'ont pas changé de place et pour un peu j'aurais l'impression d'avoir voyagé dans le temps. Il me suffit de me regarder dans une glace ou de voir les rides de maman pour m'assurer que ce n'est pas le cas. Nous sommes bien en 2013 et maman ne peut plus compter que sur moi maintenant. Je dresse la table et me sort une bière du frigo après avoir demandé à maman si elle en veut une. Je m'appuie ensuite contre les éléments de la cuisine et discute de sa journée avec ma mère.

Maman - Tu viens quand à l'office avec moi ?
- Arrête avec ça, maman... Tu sais que ce n'est pas mon truc.
Maman - Tu venais pourtant avec moi avant ?
- C'était avant de voir la mort en face, maman. Les prières n'ont jamais dévié les balles.
Maman - Tu me déçois, Neil.
- Quand je serais prêt, je viendrais avec toi.

Je lui dit ça pour lui faire plaisir mais je n'en crois pas un mot et elle le sait probablement. On ne peut jamais mentir à sa mère sans qu'elle ne s'en doute mais cela semble lui suffire pour l'instant. Je mange avec elle et débarrasse la table avant de l'embrasser pour lui souhaiter bonne nuit. Je monte ensuite à mon appartement et pose mon arme dans le tiroir de la cuisine avant d'aller me servir une nouvelle bière. Je me pose ensuite dans le canapé et allume la télé avant de zapper sur une chaine de sport. Je regarde quelques minutes d'un match de baseball entre les Indians de Cleveland et les White Sox de Chicago le temps de finir ma bière et la dépose sur la table basse avant de me lever pour aller prendre une douche.

Je vais prendre un caleçon propre dans le placard de la chambre et file à la salle de bain. Mes vêtements sales atterrissent dans le panier à linge puis je me glisse sous la douche et me lave avant de laisser couler l'eau pour me détendre. Une bonne douche en fin de journée m'a toujours aidé à dormir et j'en ai besoin en ce moment avec le boulot au centre de tir. A la sortie de la douche, je me sèche avant d'essuyer le miroir de la salle de bain et lorsque je me vois dans le miroir, je décide de passer par la case rasage. J'avoue que depuis que je ne suis plus sous les drapeaux, mon rasage laisse parfois à désirer mais je ne supporte toujours pas une barbe de plus de 2 ou 3 jours.

Une fois rasé et sec, j'enfile mon caleçon propre et ouvre la petite fenêtre pour aérer avant de sortir de la salle de bain. Dès la sortie, un étrange sentiment désagréable m'envahit. A tel point que mon premier réflexe est de me glisser dans la cuisine pour y récupérer mon Kimber. Je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça mais il y a quelque chose qui cloche. Sans pour autant entreprendre de sécuriser l'appartement comme si j'étais en opération, je visite quand même les pièces tout en sentant le malaise s'ancrer en moi sans pour autant arriver à comprendre ce qui me met dans cet état. Ce n'est qu'en revenant dans le salon que je met enfin le doigt dessus. Ma bouteille de bière vide n'est plus sur la table.


- Tu perds la tête Woodman. Tu ne laisse jamais trainer une bière vide.

Je me dis ça pour me rassurer mais je sais très bien que je ne l'ai pas jetée tout à l'heure. Pour en avoir le cœur net, je vais quand même regarder dans le carton qui me sert à jeter les verres vides mais n'y trouve pas ma bouteille de ce soir.

- C'est quoi ce merdier ?

Je n'y comprends rien. J'appelle maman pour savoir si elle est passée chez moi pendant que j'étais sous la douche mais devant la négative, je comprends encore moins. Où est passée cette bouteille ? Et encore plus important, qui l'a prise ? Je n'aime pas ça et, tout en gardant mon Kimber en main, je recommence l'inspection de mon appartement tout en vérifiant les fenêtres et la porte d'entrée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Veilleur
« Maître du jeu »
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Woodbury Hills
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   Sam 3 Aoû - 10:21

Neil Woodman, tu poursuis l'inspection de ton appartement mais tu ne trouves rien mis à part quelques objets qui ont été déplacés. C'est le cas d'ailleurs de la télécommande.
 La bouteille de bière a véritablement disparu de la circulation et une fouille approfondie de ta chambre s'impose.

Les fenêtres sont ouvertes laissant entrer l'air chaud de ce mois d'Août, la porte d'entrée n'est plus fermée à clés. 
Une conclusion est pour toi évidente, quelqu'un était là, pendant ta douche et ce quelqu'un a tout fait pour que tu remarques son passage.

 

_________________
Je garde l’œil ouvert et spécialement sur toi, Invité.
Tu n'avais pas refait une apparition depuis le .
Nous t'avons pourtant vu 22 fois depuis le .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Woodman
« Rangers lead the way »
avatar
Messages : 292
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
2186/10000  (2186/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Envoyez un message à Coddy
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   Mer 28 Aoû - 10:20

Les fenêtres sont ouvertes et la porte n'est plus verrouillée alors que je tourne toujours le verrou d'un tour lorsque je rentre. Si maman n'est pas venue lorsque j'étais sous la douche, qui est passé ? Avant de pousser plus avant l'inspection des lieux, j'enfile un pantalon en toile et me glisse mon Kimber à la ceinture dans le dos. Je suis seul, a priori, dans mon appartement mais je préfère garder mon arme à portée de main au cas où j'en aurais besoin. J'inspecte chaque pièce à la recherche d'indices et ne trouve pas la moindre trace de ma bouteille de bière. Quel est le dingue qui est venu me piquer une bouteille de bière vide ? Je me vois bien appeler la police pour déclarer un cambriolage et leur déclarer qu'on m'a volé une bouteille de Budweiser vide.

Dans le salon, je trouve la télécommande en équilibre sur l'accoudoir du canapé alors que je la pose toujours sur la table, ou à la limite sur le coussin à coté de moi. Jamais sur l'accoudoir où elle risque de tomber en tout cas. Je la récupère et la pose sur la table basse en sentant le malaise monter en moi. Personne n'a les clés de chez moi à part maman et il n'y a pas la moindre trace d'effraction même si celui qui est passé s'est donné beaucoup de mal pour que je sois au courant de son passage. La photo de famille qui trône d'habitude sur l'étagère et maintenant posée à coté de la télé, ma veste n'est plus sur le même crochet à coté de la porte, plusieurs choses ne sont pas à leur place et je n'aime pas ça.

Ca me démange d'appeler maman pour savoir si elle a toujours le double des clés de mon appartement mais je préfère ne pas l'alarmer. Elle n'a pas besoin de savoir que quelqu'un est entré dans mon appartement sans invitation avant que j'ai tiré ça au clair mais cela ne m'empêchera pas d'aller acheter de nouvelles serrures demain même si je doute que ça arrête mon visiteur. Pour l'instant, je me retrouve torse nu, avec les mains sur les hanches, au milieu de mon salon à tenter de trouver du regard de nouvelles traces de son passage. Je n'aime vraiment pas ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Veilleur
« Maître du jeu »
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Woodbury Hills
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   Dim 1 Sep - 16:34

Neil Woodman, l'inspection de ta chambre peut te rapporter de sérieux indices. 
Sous ton lit se trouve une tétine d'enfant, cette dernière semble neuve et elle ne porte pas de traces de peinture rouge
Cependant, il s'agit du même modèle que celui des tétines retrouvées sur les différentes scènes de crime.

Ton appartement est désormais vide, l'homme qui est entré à l’intérieur, t'observes encore sur le trottoir d'en face. Son image est fixe et semble à peine vivante. 
Tu ne le remarques pas tout de suite et lorsque cela est le cas, il a disparu dans la nuit. 
Seule, sa silhouette est un vague souvenir.

Il te faut prendre les mesures nécessaires.

_________________
Je garde l’œil ouvert et spécialement sur toi, Invité.
Tu n'avais pas refait une apparition depuis le .
Nous t'avons pourtant vu 22 fois depuis le .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Woodman
« Rangers lead the way »
avatar
Messages : 292
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
2186/10000  (2186/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Envoyez un message à Coddy
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   Mer 23 Oct - 7:41

Sans réellement savoir ce qui me pousse à le faire, je retourne dans la chambre à la recherche d'indices supplémentaires. Dans le placard, rien ne semble avoir bougé mais lorsque je me retourne, un détail attire mon regard sous le lit. Je me rapproche du lit et m'accroupis pour en savoir plus. C'est avec le plus grand étonnement que je me retrouve face à une tétine de bébé. Qu'est-ce que ça fout ici ce truc ??? Plutôt que de la prendre à main nue, je récupère un mouchoir en papier sur la table de chevet et le plie en deux avant de récupérer cette tétine. Une observation rapide me renseigne un peu dessus mais je ne suis pas plus avancé pour autant. Je suis le seul à rentrer dans cet appartement et à faire le ménage ici. Du moins depuis la fois où maman s'en est occupée avant que j'emménage. Je suis sur que le weekend dernier, cette sucette n'y était pas.

Je quitte la chambre et vais dans la cuisine pour prendre un sachet de congélation afin de glisser la tétine dedans. Je doute qu'il y ai des empreintes ou de l'adn dessus mais je n'ai pas envie d'y coller mes traces s'il y en a. Une fois la tétine à l'abri dans le sachet je pose le tout sur la table et prend quelques secondes pour réfléchir. Je suis sur que quelqu'un est entré chez moi pendant que j'étais sous la douche mais qu'est-ce que je pourrais dire à la police pour qu'ils ne me rient pas au nez ? Tout en réfléchissant, je laisse mon regard glisser par la fenêtre et une silhouette capte mon attention. Le temps que je revienne dessus, l'homme, ou du moins ce qu'il me semble avoir été un homme, a disparu. Tout ça ajoute à mon malaise. Le signalement que je pourrais en donner ne serait pas brillant malgré mon entrainement... un individu de taille moyenne, corpulence moyenne avec un long manteau et un chapeau qui semble venir d'une autre époque.

Je décide finalement d'aller voir la police demain matin mais pour l'instant, je bloque la porte avec une chaise et vais me coucher en gardant mon Kimber sous l'oreiller. Une fois allongé, je ne suis pas tranquille pour autant. Je suis parti du principe qu'il n'y avait qu'une personne, et s'il y en avait eu plusieurs ? Ils auraient eu le temps de placer des micros ou des caméras. Mais là, c'est mon entrainement et les opérations réalisées qui me poussent à la paranoïa et il me faut plusieurs heures pour arriver à dormir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Veilleur
« Maître du jeu »
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Woodbury Hills
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   Jeu 7 Nov - 11:35

Cette nuit là, il ne se passera plus rien aux alentours de ton habitation Neil Woodman.
Es-tu cependant tiré d'affaire ? Rien n'est moins sûr.

Tu as prit la décision de te rendre au commissariat afin de faire une déposition sur ton étrange sentiment de la veille. Tu dois te munir de patience mais surtout des bons indices, autrement, tu risques de passer pour un paranoïaque en pleine crise de démence.

Ce matin là, c'est un tout nouveau petit flic qui te fait entrer dans son minuscule bureau. Un bleu comme on aime ainsi les nommer. Fier de son nouvel uniforme et derrière son ordinateur, il arrange méthodiquement ses feuilles de papier vierges.
Il ne semble pas bien prêt à prendre la parole, sans doute ne sait-il pas par où commencer ? La déposition la plus palpitante de sa carrière étant jusque là un vol de boîte aux lettres.

C'est à toi de jouer, Neil Woodman.

_________________
Je garde l’œil ouvert et spécialement sur toi, Invité.
Tu n'avais pas refait une apparition depuis le .
Nous t'avons pourtant vu 22 fois depuis le .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Woodman
« Rangers lead the way »
avatar
Messages : 292
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Brookfield

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
2186/10000  (2186/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Envoyez un message à Coddy
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   Ven 7 Fév - 10:27

Sans même avoir mis le réveil, j'ouvre un œil à 06:00 pile. Au lycée, j'étais plutôt un lève-tard mais après 13 ans dans l'armée, je n'arrive plus à dormir longtemps le matin. Ayant largement le temps avant d'aller voir la police, je me lève tranquillement et fais un détour par les toilettes avant d'aller à la cuisine pour déjeuner. Je met la radio pour me tenir compagnie et écoute les infos tout en déjeunant d'un café et de quelques biscuits trempé dedans. Une fois le repas terminé, je fais la vaisselle et vais prendre une douche avant de me raser de près. Une fois habillé d'un pantalon de treillis beige et d'un sweat-shirt noir, je glisse le sac transparent qui contient la sucette pour bébé dans un sac à dos et enfile une paire de boots ainsi qu'une veste.

Je quitte ensuite mon appartement et verrouille derrière moi, même si la visite de cette nuit m'a montré que cela ne servait pas à grand chose. Je descend ensuite les escalier et quitte l'immeuble avant de me diriger vers mon garage. Le poste de police n'est pas loin mais une fois que j'en aurais fini là-bas, je monte directement à Black Mountain Shooting Range pour bosser, ça me permettra de ne pas trop perdre de temps si je vais voir la police avec ma voiture. Le moteur est à peine chaud lorsque je me gare sur un parking en face du commissariat avant de traverser la rue sur le passage piéton. A l'entrée, je me dirige vers l'accueil et explique mon problème au policier en faction.


- Bonjour.
Policier - Bonjour monsieur.
- Mon appartement a été visité cette nuit, je voudrais voir quelqu'un pour ça.
Policier - Vous êtes monsieur ?
- Woodman, Neil Woodman.

Je lui épèle mon nom de famille.

Policier - Asseyez-vous là, quelqu'un va venir.
- Merci.

Je récupère mon sac à dos à mes pieds et vais m'assoir en face de l’accueil en attendant qu'un autre policier puisse m'entendre. Quinze minutes plus tard, un jeune policier appelle mon nom dans le hall. Il ne doit pas être sorti de l'académie de police depuis longtemps et je ne sais pas si c'est une bonne chose pour moi. J'espère qu'il pourra comprendre tout ce qui se cache derrière la visite de cette nuit.

- Bonjour.
Jeune policier - Bonjour monsieur Woodman, suivez-moi.

Je lui suis jusqu'à un bureau où il me fait signe de m'asseoir. Lorsqu'il s'installe, il ne prend pas pour autant la parole. Je ne le pensais pas aussi inexpérimenté que ça. C'est bien ma veine. Pour éviter de perdre des heures, je décide de prendre les choses en main et lui explique la raison de ma venue.

- Hier soir, j'étais dans ma salle de bains. Pendant que je prenais ma douche, une personne est entrée dans mon appartement sans laisser la moindre trace d'effraction et s'est donné beaucoup de mal pour que je sache que mon appartement avait été visité. Des objets ont été déplacés, une canette de bière a disparu et j'ai trouvé ça...

Je lui sors la sucette emballée dans le sachet plastique et la pose sur le bureau.

- Sous mon lit, alors qu'il n'y a jamais eu de bébé dans mon appartement et que le ménage est fait de fond en comble toutes les semaines. J'ai inspecté tout l'appartement et en regardant par la fenêtre, j'ai vue de l'autre coté de la rue un homme avec un long pardessus et un chapeau démodé regarder vers mes fenêtres. Je l'ai juste aperçu le premier coup et quand j'ai regardé à nouveau, il avait disparu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Veilleur
« Maître du jeu »
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Woodbury Hills
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   Sam 8 Fév - 10:44

Neil Woodman, tu fais bien de te rendre à la police. C'est le mieux que tu puisses faire pour faire avancer l'enquête sur le tueur au chapeau. Tu rends service à la communauté. 

Contrairement aux apparences, ce jeune flic est parfaitement au courant de ce qui se trame en ville et alors qu'il écoute tranquillement ton histoire de la veille, son esprit se réveille à la vue de la pièce à conviction que tu lui balances sous les yeux. Aussitôt, l'homme en uniforme se lève et adresse quelques mots en ta direction tout en fouillant dans un dossier beige assez épais. 

" Vous êtes pas le premier à venir et à nous raconter ce genre d'histoire. On est pas compétent, il s'agit, apparemment, du tueur en série au chapeau qui fait la une des médias. " Ajoute-t-il en sortant un bloc note où il t'écrit un nom et un numéro de téléphone. 
" C'est l'agent Blackwell du FBI qui s'occupe de prendre les plaintes. Le bâtiment d'en face. Merci d'être venu nous en parler Monsieur Woodman. " Reprend-il en te tendant le bout de papier où se trouve les coordonnées de Blackwell.

 Arrow  Tu n'as plus qu'à te rendre dans les bâtiments fédéraux.

_________________
Je garde l’œil ouvert et spécialement sur toi, Invité.
Tu n'avais pas refait une apparition depuis le .
Nous t'avons pourtant vu 22 fois depuis le .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 - Augmenter l'angoisse - Neil Woodman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cout de la vie ne cesse d'augmenter...
» Résumé de l'intrigue
» Chris Neil signe à...
» Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Brookfield :: Les logements :: Les appartements :: Appartement de Neil Woodman-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.