Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Du changement dans le quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
avatar
Messages : 5374
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
7654/10000  (7654/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Du changement dans le quartier   Lun 13 Aoû - 23:12

Je suis en train de finir ma journée dans le petit garage où j'ai trouvé un boulot et mon téléphone se met à sonner dans la poche de mon bleu de travail. Je m'essuie les mains sur mon cul dans un geste maintes fois répété lors de mes années à bosser dans les garages de toutes sortes et sort mon téléphone pour regarder le numéro. C'est celui de CJ. Je décroche et m'annonce avant de caler mon téléphone entre mon oreille et mon épaule.

- Coddy.
- Salut mon homme. J'ai une bonne nouvelle.
- Crache le morceau, il faut que je termine ce carbu avant de partir.
- J'ai trouvé la maison qu'il nous faut. Garage trois places, deux grandes chambres et la vue sur le lac.

Le fait qu'elle commence par les trois places du garage ne m'étonne pas l'ombre d'un instant. Comme moi, elle n'aime pas laisser trainer sa Camaro dans la rue et préfère la mettre à l'abri dans un garage.

- Y'a une alarme ?
- C'est le premier truc que j'ai vérifié.
- Parfait. Je te retrouve à l'hôtel ?
- Je vais aller me promener à pied au bord du lac.
- On se retrouve sur le parking où on était dimanche ?
- Oui, à tout à l'heure.
- A tout à l'heure.

Je raccroche et range mon téléphone dans la poche de mon bleu sous l’œil du chef d'atelier, un gros connard avec un bide si énorme que je me demande comment il fait pour lacer ses chaussures. Il me prend pour un bleu et passe sans cesse vers moi pour vérifier ma façon de travailler. Il n'a toujours pas compris que la Camaro avec laquelle je viens à été construite de mes mains. C'est bien parce que j'ai besoin de rentrer du fric que je bosse ici le temps de trouver mieux. J'ai tout vendu à Trinity mais mes économies ont fondu comme neige au soleil entre le mariage et notre vadrouille par la suite. L'heure de fin de journée est passée depuis dix minutes alors que je termine le boulot sur le carburateur et redémarre la voiture.

Je passe ensuite par le vestiaire et enlève mon bleu avant de me laver les mains et de me rhabiller. J'enfile à nouveau ma veste des 66ers Nomads et quitte le garage pour remonter dans ma Camaro grise. Mon V8 préparé par Harry démarre une nouvelle fois au quart de tour et c'est dans un ronronnement sourd que je quitte le parking en m'engageant dans la circulation de la fin de journée. J'hésite un peu sur le chemin à prendre et suis quasiment sur que je ne prends pas le plus court mais je fini par arriver au parking près du lac et me gare près de la Camaro de CJ avant de mettre pied à terre.

Je regarde le long de la berge et remarque ma femme en train de revenir tranquillement vers le parking. En attendant, je m'assoie sur le capot de ma voiture et m'allume une clope avec mon Zippo gravé du logo des 66ers. Lorsque CJ arrive, elle m'embrasse avant de s'asseoir à coté de moi pour me parler un peu de la maison. D'ici, on la voit un peu au milieu des arbres mais difficile de se faire une idée à partir de ce parking.


- On va la visiter ?
- J'ai pris rendez-vous avec l'agent immobilier pour 19h. On a encore un peu de temps.

_________________
J'offre 30.000$ au premier qui passera son capot devant le mien sur la ligne d'arrivée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Real cars don't power the front wheels, they lift them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Du changement dans le quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Vers un changement dans la mentalité haitienne.
» Pokémon Go : Un changement dans les arènes !
» [Mission de Rang D]Un commerce lucratif
» Suivi du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les maisons-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.