Nos Partenaires
Weird Pension 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weird Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas M. Starfire
Lukas M. Starfire
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Weird Pension Left_bar_bleue350/10000Weird Pension Empty_bar_bleue  (350/10000)
Jauge de liberté:
Weird Pension Left_bar_bleue20/20Weird Pension Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Libre
MessageSujet: Weird Pension   Weird Pension EmptyLun 20 Mai - 11:10

Weird Pension Mise_e18



Le contexte, en quelques mots...
En Angleterre, dans une petite ville, une femme créa un pensionnat. Un merveilleux pensionnat. Elle y accueillit des tas et des tas d'enfants. Mais les disparitions devinrent de plus en plus fréquentes, et les parents retirèrent leurs progénitures de ce merveilleux endroit. La directrice accueillie donc des enfants qui n'avaient nulle part où aller. Mais la peste arriva. Et les batailles aussi. Les pensionnaires découvrirent l'existence de ces vampires qui vivaient dans la forêt voisine et qui étaient les causes de ces disparitions. Cependant, la mort était là. Toujours là. La directrice créa alors un Elixir pouvant donner l'immortalité à ceux qui la voulait. Elle le donna à ses pensionnaires et mourut. Deux cents ans plus tard, les pensionnaires accueillent toujours les enfants abandonnés. Mais la vieillesse du bâtiment était trop forte. Weird Pension déménagea donc. Ils partirent dan une ville voisine. Mais ils y découvrirent de nouveaux ennuis. Ne nouveaux ennemis. Sirènes, loups-garous et vampires. Même les Eternels périssaient sous leurs attaques. Après s’être installés et habitués au climat de leur nouveau logement, une maladie terrifiante arriva. Un virus se propagea dans le monde entier, ne touchant que les personnes du groupe O-, les Eternels et les Vampires. Pour ces derniers, leur force était décuplée, ils étaient plus puissants. Pour les Eternels, la mort était plus facile ; un suicide ne pouvait pas les tuer, mais un meurtre si. Et quant aux humains, ils développèrent des pouvoirs qu’eux-mêmes ne pouvaient pas contrôler ; c’est pour cette raison que le gouvernement les envoya à Weird Pension. Mais le destin était contre les pensionnaires. Un homme dévoila au monde entier qu’ils étaient des monstres, et que leur seul et unique but était de prendre le pouvoir. Depuis, tout le monde chasse les pensionnaires. Le pensionnat a brûlé. Ils cherchent de l’aide n’importe où, mais c’est difficile. Les monstres de la forêt vont-ils les aider ou vont-ils les laisser mourir ?

Quatre mois plus tard, le brasier s'est atténué. Le pensionnat n'est plus qu'un tas de cendres. Les pensionnaires ? Repartis un peu partout dans le monde. Jusqu'à ce qu'ils recoivent une lettre, une lettre qui leur demande de revenir, de rester une famille, de rester Weird Pension


Nos personnages

Weird Pension Lien_110Weird Pension Lien_210Weird Pension Lien_310Weird Pension Lien_410Weird Pension Lien_510
Revenir en haut Aller en bas
 

Weird Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Hors-Jeu :: Zone Flood :: Espace partenaires & invités-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.