Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La fracture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
avatar
Messages : 5370
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
7654/10000  (7654/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: La fracture   Sam 2 Mar - 17:39

Je quitte l'atelier en début d'après midi pour aller chercher un truc à la maison pour Harry au volant de Dirt Diver. Je roule tranquillement même si je préfèrerais ouvrir les gaz en grand au volant d'un de mes coupés. J'ai l'impression de perdre mon temps avec cette course mais Harry a vraiment besoin du carburateur que j'ai reçu par la poste hier et que j'ai oublié de prendre avec moi ce matin. Je suis vraiment con mais ça m'apprendra à penser aux choses importantes. En arrivant à la maison, je remarque une BMW garée le long du trottoir de l'autre coté de la rue en face de la maison. Je n'avais encore jamais vue cette merde ici mais ça doit être cet enculé de voisin qui s'est payé une nouvelle bagnole.

Je gare mon truck dans l'allée et saute à terre avant de remonter tranquillement vers la maison. Je dépasse le Trailblazer SS de CJ et me dit avec plaisir que je vais pouvoir passer quelques minutes avec ma femme avant de repartir. Je trouve, avec surprise, la porte d'entrée verrouillée alors que ce n'est pas son habitude. Elle doit surement être en train de faire la sieste. J'ouvre avec mon trousseau et entre dans la maison sans rien dire pour ne pas la réveiller mais je tombe nez à nez avec un mec en train de reboutonner sa chemise.


- C'est quoi ce bordel ?

C'est le seul truc qui me vienne à l'esprit à cet instant et je retrouve mes esprits, ou presque, lorsque je vois ma femme complètement décoiffée et qui ne sait absolument pas quoi dire. Je regarde cet enculé qui ne sait pas ou se mettre et dégaine mon Kimber avant de le braquer sur sa gueule.

- T'as dix secondes pour sortir de chez moi enculé, pas une de plus.
CJ - Coddy attends !
- Un...

J'arme le chien sans hausser le ton et le suis du geste tout en comptant les secondes alors qu'il part en courant de la maison. Une fois qu'il a claqué la porte, je le regarde par la fenêtre monter dans la BMW en face puis me tourne vers CJ qui fuit mon regard. Je rengaine mon .45 et me dirige vers la cuisine pour récupérer le carburateur alors qu'elle se lève du canapé. Le carton sous le bras, je ne lui adresse pas le moindre coup d’œil alors que le couperet tombe.

- Tu ferais mieux de prendre la direction d'Atlantic City. Tu m'enverras le nom de ton avocat.

Je quitte ensuite la maison et monte dans mon truck sans laisser le loisir à CJ de me répondre. De toute façon, je n'ai rien à foutre de ses explications, elle me trompe et avec un putain d'abruti qui roule en allemande. Je n'ai plus rien à lui dire avec ce qu'il vient de se passer. Avant de partir, je frappe mon volant de rage puis dégage de l'allée en faisant gronder mon V8. La boite de transfert est sur le mode deux roues motrices et je quitte la rue en faisant patiner mes pneus arrières. J'ai plus l'habitude de faire ça avec Mongoose et je crois bien que c'est la première fois que je le fais avec mon pickup mais sous le coup de la colère, je ne peux m'empêcher de rouler ainsi. C'est une page qui vient de se tourner malgré moi et je n'ai pas le choix.

_________________
J'offre 30.000$ au premier qui passera son capot devant le mien sur la ligne d'arrivée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Real cars don't power the front wheels, they lift them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
avatar
Messages : 6026
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
6386/10000  (6386/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: La fracture   Sam 2 Mar - 17:53

+ 10 points d'expérience

Un moment décisif.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La domination est définitivement une affaire de femme. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodburyhills.forumactif.com
 

La fracture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albert II victime d'une fracture .. du col de l'utérus !
» La fracture sanitaire
» SOSpour l'"opération de June X york aveugle 13a,3kg fracture
» F york 13a aveugle ,fracture sortie fourriere opérée fractu
» chatte-tricolore-bassin-fracture-sortir-fourriere-avant-02-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les maisons-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.