Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Prise de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Ochagan
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
966/10000  (966/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp':
MessageSujet: Prise de confiance   Sam 1 Déc - 1:04

Cela faisait quelques jours que Eddy Ochagan avait tué ces deux junkies aux abords du lac. Il avait aimé et en rêvait chaque nuit. Mais quelque chose le gênait. Il ne voulait pas arrêter, oh ça non alors ! Mais il ne voulait surtout pas tomber dans une sorte de monotonie. Il voulait innover. Changer de style à chaque fois, histoire de découvrir une nouvelle excitation à chaque meurtre. Il fallait aussi qu'il fasse attention à lui. Ne pas se faire attraper. Il savait qu'il ne pourrait pas se faire plaisir éternellement et qu'un beau jour il se faire prendre. Mais il avait décidé aussi qu'il ne se ferait pas prendre vivant. Puis il avait aussi envie de s'amuser. Sa vie fut d'un tel ennuie qu'il voulait la finir en beauté. Il allait donc s'amuser avec les autorités et aussi semer la terreur. Il avait prit la confiance et était désormais déterminé. Et puis d'ailleurs, il se disait que finalement, tout le monde était coupable de quelque chose et que se casser la tète et risquer sa vie pour tuer ne valait pas le coup si il voulait durer sur la longueur.

Il avait été dans la journée se balader dans la grande ville la plus proche de chez lui et s'était baladé pour penser à une façon de mettre un peu de piment dans son nouveau hobby. Puis il eut le déclic en se baladant dans une grande librairie. Eddy vit, perdu dans un rayon, un livre traitant des différentes peines de mort, des origines à nos jours. Il ne se fit pas prier pour le voler de la façon la plus simple du monde : En passant par la grande porte tout en le bouquinant ! Il se trouvait désormais chez lui à le dévorer des yeux, lisant avec intérêt chaque chapitre, de la pendaison à l'égorgement en passant par la chaise électrique. Lorsqu'il eut fini, il savait quelle allait être la mort qu'il infligerait à sa prochaine victime. Il se leva donc et fit les cents pas, réfléchissant à pas mal de choses.

Tout d'abord, les flics. Il ne pouvait pas se décider à vivre une vie de psychopathe accompli si il ne se préparait pas à être traqué. Il devait donc penser à plusieurs choses. Premièrement, il devait piéger sa maison. Si les autorités venaient à découvrir son identité il voulait leur faire une petite surprise. Il allait donc se confectionner un petit nid douillet dans sa dépendance, pour y vivre et éviter de se tuer bêtement dans sa maison. Pour cela il allait devoir apprendre à bricoler des explosifs. Il était bon bricoleur et à l'armée il en avait manipulé. Néanmoins, il achèterait les ingrédients à différents endroits et assez loin de Woodbury.

Il devait aussi éviter de laisser trop de sang partout. La dépendance, avec un peu de travaux ferait un bon petit bâtiment pour mettre à mort ses victimes. Il allait devoir l'insonoriser et assommer ses victimes au lieu de les poignarder pour les amener chez lui. Il s'était donc fabriqué dans la fin de journée un taser avec un appareil photo jetable. Il avait été le tester sur un berger allemand des environs qui ne se releva qu'une bonne paire d'heures plus tard. Il augmenta alors un peu l'intensité. Cela devait pouvoir assommer n'importe qui pendant un moment.

Restait l'autre aspect amusant de tout cela, le jeu des indices. Pendant tout ce temps, Eddy s'était demandé si il devait jouer avec la police via les cadavres qu'il allait semer ou si il devait faire profil bas et voir même faire disparaitre les corps. Finalement, Eddy opta pour la gloire. Puis vint la réflexion sur le style d'indice qu'il allait laisser aux enquêteurs. Devait il laisser à ceux qui allait le traquer de quoi le trouver ? Pour le moment il estima que cela était trop dangereux et finalement il allait plutôt laisser sur chaque cadavre l'intitulé de la prochaine exécution.

Le transport aussi était important. Transporter un corps inerte dans son pickup n'était pas un problème en soit mais le fait que quelqu'un le découvre en était un très gros. Seulement, si il se prenait une camionnette pour que cela soit moins pénible, ça pouvait attirer la curiosité de certains. Puis il trouva enfin. Cela allait lui demander quelques heures de travail mais aménager dans son véhicule une cachette, juste derrière les sièges, ce serait parfait. Une sorte de tiroir secret. De toute façon, avec ce qu'il avait en tête, un corps moyen pouvait entrer. De plus, un endroit exiguë comme celui ci ne pourrait pas permettre à la victime de se mouvoir si elle se réveillait, ce qui était peu probable compte tenu de la puissance du taser fait maison.

Le lendemain il se mit à la tache à l'aube et finalement en début d'après midi il était fier de ce petit recoin secret qu'il avait fait dans sa voiture. Il avait sué sang et eau pour cela mais ça en valait la peine. Le reste de l'après midi il le consacra à l'achat de matériel pour insonoriser une des pièces de la dépendance, celle qui allait accueillir le ou la condamnée. Une fois cela fini, c'est à dire sur les coups de 21h30, il se rentra dans sa maison, dina en écoutant un vieux jazz puis s'endormit dans son fauteuil devant un vieux western avec en vedette le regretté John Wayne.

Ce jour là, il se réveilla vers 11h00 du matin. L'air était glacial dehors. Cela ne l’empêcha pas d'aller à la fameuse pièce en peignoir avec son café frais dans une tasse à la main. Il se planta là, en contemplant ce qu'il avait préparé et respira un grand coup tout en sentant une énorme excitation monter en lui. Ce soir, il allait chasser et commencer à s'amuser. Ce soir il allait enfin devenir pleinement lui même !


Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
avatar
Messages : 6030
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
6386/10000  (6386/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Re: Prise de confiance   Sam 1 Déc - 18:39

J'ai apprécié ton rp'

Voici +10 points d'expérience.

_________________


« La domination est définitivement une affaire de femme. »
Un peu de curiosité ? - Un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodburyhills.forumactif.com
 

Prise de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Prise de sang et test HIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les maisons :: Maison délabrée de Eddy Ochagan-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.