Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les organisations criminelles, leur puissance et leurs territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
Messages : 6026
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
6386/10000  (6386/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Les organisations criminelles, leur puissance et leurs territoires   Sam 10 Nov - 12:45




Les Organisations Criminelles

Vous désirez vous accaparer la ville ?




Lorsque que vous êtes à la tête d'une organisation quelque soit sa spécialité, cette dernière devant cependant être illicite et réprimée par la société, votre QG est installé dans un des trois districts de la ville. Ces derniers étant Brookfield, Barrington et Riverdale. Le centre économique de la ville ainsi que le district de Bellwood étant encore et parfaitement aux mains de la police et de l'ordre public. L'importance de votre organisation se caractérise par sa présence et sa main-mise sur un ou plusieurs secteurs et cela dans un ou plusieurs districts de la ville.

Pour matérialiser tout cela rien de plus simple :

- Les actions de votre personnage ainsi que celles des membres de votre organisation favorisent le développement de cette dernière. Ainsi, vous gagnez en importance dans le district où vous êtes installé. Prenons l'exemple d'un gang de rue installé à Brookfield, il est spécialisé dans le commerce de drogue et les nombreuses actions réalisées par le créateur comme par les membres de l'organisation permettent à ce gang de posséder une main-mise sur le district de Brookfield à la hauteur d'un certain pourcentage. Ce pourcentage évoluera dans le temps en fonction de l'activité de l'organisation et de ses membres.
- Tous les mois, lorsque le personnage créateur demande les gains en argent rapportés par son organisation dans le mois, l'administration lui confère ou non, en fonction de l'activité de son organisation, une hausse ou même une baisse de son pourcentage de possession des secteurs et du district correspondant. Prenons l'exemple d'une organisation de passionnés automobiles organisant des courses de rue illégales, cette organisation possède 5% de Riverdale et 20% du secteur des courses. Grâce à leur activité fructueuse ce mois-ci, il gagne 10% du secteur. Il possède désormais 30% du secteur des courses et gagne en conséquence 1% du district, il  possède désormais 6% de Riverdale.

Ce qu'il faut savoir :

- Chaque district représente 100%. Ces 100% sont partagés entre les différentes organisations existantes. Ces dernières sont pour le moment soit fictives soit créées par un membre actif.
- Les organisations sont forcément illicites et doivent avoir au moins une spécialité voir plusieurs. À titre d'exemple, la prostitution, le commerce d'armes, la vente de drogue, les courses illégales etc... Ces spécialités représentent des secteurs au sein du district. Ainsi, plus votre organisation est importante au sein du commerce d'armes par exemple, plus vous possédez ce secteur et plus votre importance est grande dans le district. Ainsi, plus votre organisation est spécialisée dans différents domaines, plus elle prend de la place dans le district.
- Le pourcentage de possession du territoire indique la puissance de votre organisation par rapport à une organisation concurrente.


Afin de connaître l'état de Woodbury Hills, veuillez vous référer à l'état des 3 districts. ( Barrington, Brookfield, Riverdale ).


_________________


« La domination est définitivement une affaire de femme. »
Un peu de curiosité ? - Un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodburyhills.forumactif.com
 

Les organisations criminelles, leur puissance et leurs territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Bienvenue à Woodbury Hills :: Comment jouer ? :: Ils contrôlent la ville !-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.