Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .
 

 Wack Ass Bitch + [Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Wack Ass Bitch + [Action]   Ven 28 Sep - 9:13

Citation :
Nom du Personnage: Lincoln "Bishop" Freeman

Quoi qu'on dise du rap game, elle a fait son lot de bonnes et de mauvaises choses. Dans les bonnes choses qu'elle a pu faire; entre autre, ç'aura été de sortir plusieurs pauvres de la rue et de récompenser leur talent avec ce qu'il vaut sur le marché. Néanmoins, à d'autres égards, la culture hip-hop et le rap game ont remercié des gens sans talents qui ne le méritaient pas. Après plusieurs années d'écoute dans le monde du rap, Bishop savait très bien qui était Franklin Fernandez; une petite pute qui a pris la voie facile pour monter vers le top des charts. Arborant un mohawk, un wifebeater ainsi que des pantalons stretch dans la majorité de ses clips, ce rappeur vieux jeu ne cesse de se targuer d'être talentueux et de bien représenter Woodbury Hills quand, en réalité, c'est une honte.

Franklin Fernandez est un latino-africain de presque 35 ans qui continue à s'accrocher à l'image d'un gangster même si c'est Sony qui paye tous ses contrats. Il vient du barrio de WBH mais, plus personne ne serait fier de le rappeler dans ces mêmes rues. C'est dans l'optique de faire un peu d'argent et un bon coup que Bishop se procura quelques outils subtils et apporta son Glock dans les environs de la maison de celui que Bishop appelait avec affection le "fake ass bitch". Il prit un taxi dans la direction de Stanford Valley mais se gara tranquillement dans un petit bar à la limite du Barrington pour laisser passer tranquillement la soirée. Un t-shirt noir assez moulant venait soutenir un débardeur de la même couleur pendant que les pantalons d'un blue jeans baggie tenait bien à leur habitude. Une paire de bottes Lugz noires venait compléter un style décontracté mais sombre. Un petit sac de sport au pied de la chaise se faisait attendre, tout comme la première bière froid que le serveur tardait à apporter au DJ.


-C'est rare que les Afros comme toi boivent de la bière. Ça va, l'ami?

-AHAHA! Mais de quoi tu parles, yo? T'as surement jamais vu d'Africains de ta vie, merde!


Le barman avait raison. Il était quand même assez rare de voir un Afro-Américain avec une bière au bec, cependant, en ce soir là Bishop était terriblement stressé. Il savait qu'il allait entrer par effraction dans la maison de campagne d'un rappeur en composition pour essayer d'en tirer un maximum. Il engouffra le goût amer du liquide malté que l'homme blanc devant lui lui avait servi. Ce n'était pas du tout de la mauvaise bière, mais, effectivement, il aurait préféré un whisky. Le liquide descendait bien cependant. C'est au bout de sa deuxième bière qu'il trouva le courage de se lever et de partir.

Il se mit à marcher vers la Stanford Valley. La maison de Funky Frank se trouvait aux abors de ce petit arrondissement de la ville, c'est pourquoi le jeune homme pouvait marcher sans problèmes. Laisser des indications à un taxi ne l'intéressait pas. Il enfila son hoodie noir, ses gants nike de football ainsi que ses lunettes fumées et son bandana noir. Lorsque tout était en place, aucun signe distinctif autre que la voix ne pouvait être conçu. Il s'approcha de la maison. À la différence de son loft dans le milieu du centre-ville, cette petite maison était le lieu où Fernandez composait ou se reposait. Armé de son pistolet et de son courage, le jeune black ouvrit la fenêtre de la petite chaumière qui semblait noire à l'intérieur.

Les deux premiers pas sont toujours les plus délicats. Les souliers de Bishop ne firent aucun bruit. Il referma tranquillement la fenêtre avant de regarder autour de lui. La cuisine était grande et luxueuse. C'est à ce moment qu'il put voir une chose qui le surprit énormément; le véhicule du rappeur, une Cadillac CTS bleue sombre était stationnée devant. Il était accompagné de deux femmes assis sur la banquette arrière de la voiture.

Outre une jalousie du moment très évidente pour Lincoln, il devait se dépêcher et être actif. Il se déplaça et monta à l'étage. Deux chambres, une salle de bain et un studio l'y accueillait. En tant que bon DJ, il prit le chemin du studio. C'était un luxe incroyable. Même dans ses plus grands rêves Bishop ne pourrait espérer avoir ce stock chez lui. Sur la table de production, un carnet de notes. Il le mit dans son sac avant de bouger vers la chambre. Lorsqu'il mit un pied dans la chambre, il entendit la porte ouvrir en bas.


-Alors Molly et Allison, je vous fais faire le tour de ma modeste maison de campagne.

Le jeune homme était dans la merde. Qu'allait-il trouver dans la chambre et qu'allait-il devoir faire pour se tirer d'impasse? Une chose étant certaine, Il avait le calepin dans son sac et son identité était cachée de toute caméra possible dans l'établissement. À voir si Funky Frank se rendrait bien compte de la présence d'un opposant en ses murs... c'est bien là le lot de la Providence...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
« Personnage Non Joueur »
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Partout et nulle part
MessageSujet: Re: Wack Ass Bitch + [Action]   Sam 29 Sep - 10:40

Funky Frank fait le tour de sa demeure en charmante compagnie. Pour le moment, il n'a aucunement remarqué que quelqu'un s'est introduit chez lui, il est bien trop occupé pour cela. Mais attention, il pourrait dans les minutes qui viennent, se rendre dans la chambre à coucher.

Pendant ce temps, tu fouilles la chambre. De l'argent traîne dans le tiroir d'une commode ainsi que des magasines coquins et des photos sexy de lui et de charmantes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wack Ass Bitch + [Action]   Lun 1 Oct - 20:12

Bishop se saisit de l'argent et des photographies qu'il glisse rapidement dans le carnet d'adresse de Franklin Fernandez. Il se dépêche et reste relativement silencieux dans ses déplacements tout en s'assurant de ne pas trop regarder le plafond au cas où il y aurait des caméras dans la maison. Évidemment, jamais il ne retirera le bandana et la vieille casquette des Yankees à l'envers qu'il possède, et, en plus, les gants de football Nike empêchent toutes traces d'être laissées. Le bandana noir qu'il porte sous sa casquette fait aussi un travail doublement efficace pour ne pas laisser tomber de cheveux. Il entend Funky Frank monter vers le deuxième étage avec les deux jeunes femmes. Évidemment, ils leur montrerait le studio en premier et finirait sa course dans la chambre... pour de l'action. Portant toujours son arme dans la main Bishop attendit que la conversation les amène vers l'une des deux chambres de l'étage, une chilling room très sympathique, pour se déplacement silencieusement vers le studio.

-Alors mes chéries, c'est ici qu'on s’assoit pour embraser un petit Philly en regardant de la bonne action ou encore en ayant de la bonne action, si vous voyez ce que je veux dire.

Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire presque sur commande. C'est bien peu dire de leur valeur aux yeux de Bishop. Néanmoins, il patienta après avoir vérifié que le studio était vide, arme à la main. Les deux tourtereaux emboitèrent le pas vers la chambre après que Frank eusse nonchalamment parlé de son "bureau", ce qui était le dernier point de mire du DJ. Il marcha lentement vers le bureau lorsque la porte de la chambre fut fermée. Ce fut sous les bruits intenses des jeunes femmes qui couinaient de plaisir que Bishop fouilla le bureau pour y prendre tout ce qui pouvait être transporté et qui pouvait y avoir de l'importance.

Encore de l'argent, un pistolet et un cellulaire se trouvaient dans les tiroirs. Ce téléphone serait pratique si jamais on pouvait trouver les contacts de quelqu'un dans la business qui pouvait aider le jeune producteur et son nouveau poulain. Néanmoins, c'est à ce moment que Bishop bouscula une lampe sur pied dans le bureau et qu'un bruit ce fit entendre.


-Hey! Y'a quelqu'un? Ahmad, mec? Fait un petit tour!

Ahmad Brown, le garde du corps barraqué de Funky Frank se mit à monter les marches. Bishop ne pouvait pas se lancer par la fenêtre du deuxième étage; il n'était pas ce genre d'athlète qui pouvait sauter à des mètres de hauteur. Néanmoins, il attendit que Ahmed eusse fouillé le studio et le chilling room avant qu'il s'engouffre dans le bureau. Caché dans une une armoire Bishop avait l'arme au poing et était prêt à bondir et à tirer sur l'homme si jamais le besoin s'en sentait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
« Personnage Non Joueur »
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Partout et nulle part
MessageSujet: Re: Wack Ass Bitch + [Action]   Jeu 4 Oct - 21:26

Le garde du corps ne remarque rien d'étrange et quitte les lieux.

Il est temps pour toi de te tirer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wack Ass Bitch + [Action]   Mer 10 Oct - 1:04

Heureusement pour Bishop, le garde du corps était un empoté sans talent de première. Il décida alors de rebrousser chemin avec ce qu'il avait trouvé; un cahier de notes, des photos compromettantes de Funky Frank, un carnet d'adresse des contacts du rappeur ainsi qu'une somme sympathique d'argent à se mettre dans les poches. Une chose reste sûre, le chemin du retour ne sera pas de tout repos pour Bishop. Jusqu'à présent il n'avait pas été découvert; ce serait un avantage significatif de ne pas laisser de souvenir dans le décor.

Il s'approche de la fenêtre par laquelle il était entré. Toujours avec sa casquette et son bandana, ses gants de football, son bandana et son hoodie noir, le jeune homme se faisait sur de ne pas être découvert. Il descendit rapidement les marches dans l'idée de sortir par la porte principale de la maison; lieu que personne n'aurait pu imaginer comme empruntable pour une sortie rapide. Il se mit à courir rapidement dans la maison. Son cheminement très fluide et intense permettait au jeune DJ de bien voir tout l'appartement d'un seul coup d'oeil. Fort malheureusement pour Bishop, le garde du corps, aussi empoté soit-il était assis dans le salon et ne se fit pas prier pour réagir.

L'homme, très massif, était loin de Bishop et ne put l'atteindre en pleine course. Il se mit à courir après le voleur comme si sa vie en dépendait. Bishop était beaucoup plus athlétique que Brown qui n'allait certainement pas abandonner la course. Bishop sortit de la porte avant de la maison. Il claqua la porte derrière lui, ralentissant Ahmad dans sa course. L'ex-habitant de Détroit le savait très bien; il fallait prendre le maquis pour un moment et le laisser chercher à pied. S'il se mettait à courir dans la rue il prendrait un véhicule pour le retrouver.

Bishop se mit à courir dans une petite ruelle qui menait à un parc. Brown, ralentit, avait perdu Bishop de vue. Traversant le parc à la course, Bishop appela un taxi et lui demanda de venir le rejoindre juste à la sortie de l'arrondissement. La course que le jeune afro-américain livra le rendit jusqu'au taxi. À la hâte, il avait tout de même su garder sur lui les items volés de sa victime. Il retira son bandana et aligna sa casquette droit devant lui. En prenant le taxi, il demanda qu'on le guide vers le Centre-Ville, il pourrait surement se rendre chez eux sans être suivi de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
David Flemington
« Inspecteur de police »
avatar
Messages : 673
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Poste du WHPD

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
1395/10000  (1395/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Disponible - Me contacter par MP
MessageSujet: Re: Wack Ass Bitch + [Action]   Mer 10 Oct - 13:53

Gains : (83) + 67 points d'expérience
+ 800$ ainsi que le carnet d'adresses, le carnet de notes et le téléphone portable.

_________________
Inspecteur D. Flemington

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Woodbury, rien ne m'échappe. Invité, si tu franchis la ligne, je ne te raterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wack Ass Bitch + [Action]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wack Ass Bitch + [Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Un RP où y'a de l'action! >
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Preval en Action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Stanford Valley :: Les maisons-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.