Nos Partenaires
Pour les policiers de Woodbury Hills 21ke1r10


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Pour les policiers de Woodbury Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue7654/10000Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue20/20Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Pour les policiers de Woodbury Hills   Pour les policiers de Woodbury Hills EmptyVen 7 Sep - 14:48

Je viens de faire ce badge pour Megan sur la base d'un insigne du LAPD. J'ai gardé le fichier PSD alors si des policiers veulent un beau badge pour leur fiche de perso, il suffit de demander à la suite en respectant le formulaire. La taille maxi est de 684 px de large sur 900 px de haut.

Code:
[b]Grade : [/b]
[b]Matricule : [/b]
[b]Hauteur du badge en pixels : [/b]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stan Robinson
Stan Robinson
Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue555/10000Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (555/10000)
Jauge de liberté:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue20/20Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Disponible
MessageSujet: Re: Pour les policiers de Woodbury Hills   Pour les policiers de Woodbury Hills EmptyVen 7 Sep - 15:29

Joli. T'as toujours été fort pour faire ou modifier des insignes.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
Coddy McQuarters
Messages : 5381
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue7654/10000Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (7654/10000)
Jauge de liberté:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue20/20Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Pour les policiers de Woodbury Hills   Pour les policiers de Woodbury Hills EmptyVen 7 Sep - 15:35

Celui là n'est pas compliqué puisqu'il n'y a pas les reflets d'un badge réel à gérer mais merci quand même pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
David Flemington
« Inspecteur de police »
David Flemington
Messages : 675
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Poste du WHPD

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue1395/10000Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (1395/10000)
Jauge de liberté:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue20/20Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': Disponible - Me contacter par MP
MessageSujet: Re: Pour les policiers de Woodbury Hills   Pour les policiers de Woodbury Hills EmptySam 8 Sep - 2:58

Sympa le principe, dès que j'aurais décidé de mon matricule je te passerais une commande.^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Archer
« 2 William 8 »
Megan Archer
Messages : 189
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37
Localisation : Poste de police de Blue Bridge

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue1990/10000Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (1990/10000)
Jauge de liberté:
Pour les policiers de Woodbury Hills Left_bar_bleue20/20Pour les policiers de Woodbury Hills Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité Rp': A voir avec Coddy
MessageSujet: Re: Pour les policiers de Woodbury Hills   Pour les policiers de Woodbury Hills EmptyJeu 5 Mar - 22:21

Le carnet de commande est encore ouvert. D'autres grades que sergent sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour les policiers de Woodbury Hills   Pour les policiers de Woodbury Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les policiers de Woodbury Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le règlement de Woodbury Hills (1)
» Vivre à Woodbury Hills - Contexte (3)
» Pour une Étoile + (Action)
» Règles pour les courses de voitures (8)
» Vous souhaitez travailler pour nous ? [Dossier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Hors-Jeu :: Zone Flood :: Espace graphisme-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.