Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Prolégomènes relatifs au jeu (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
avatar
Messages : 6030
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
6386/10000  (6386/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: Prolégomènes relatifs au jeu (4)   Lun 6 Aoû - 22:04




Principes de base

Les grands classiques !




Vos messages Rp' doivent contenir un minimum de 10 lignes écrites et cela sans comptabiliser les paroles ou pensées de votre personnage. Veillez à ce que vos postes soient lisibles et cohérents. Évitez les double-posts et pensez donc à éditer vos messages en cas de nécessité.

Woodbury Hills est une ville se trouvant dans l'État du Michigan, elle est bordée par une épaisse forêt et se trouve aux cotés d'un petit lac permettant certaines activités nautiques. La prochaine grande ville de l'État se trouve à plus de quatre heures de route. La ville Américaine est desservie par une gare dont la station principale voit le jour en plein cœur de la ville, au sein des districts pauvres, Barrington et Brookfield. Un aéroport international se trouvant à l’orée de la forêt termine le réseau des transports. Woodbury bénéficie d'un important centre des affaires non loin des immeubles résidentiels de Bellwood qui est encadré par les quartiers résidentiels aisés de Pineshore et Lakeview s'étendant le long des rives du lac. Ainsi que d'une zone industrielle de taille raisonnable. La ville est surplombée par les belles villas de Stanford Valley. .

Chaque personnage dispose d'une fiche personnage. Cette dernière permet aux autres joueurs ainsi qu'aux administrateurs de suivre l'évolution de votre jeu, c'est en quelque sorte l'inventaire de ce que possède votre personnage ainsi que l'ensemble de ses connaissances. Elle est un élément clé du fonctionnement du forum.

Dès le début du jeu, vous choisissez un logement. Qu'importe sa valeur, il doit juste être en accord avec votre histoire et la situation de votre personnage. Il en va de même pour votre véhicule. Aussi, vous partez avec une somme d'argent libre comprise entre 0$ et 10 000$, là aussi, vous devez choisir en fonction du rang social de votre personnage. De plus, tous les 500 points d'expérience acquis, vous gagnez l'équivalent en argent. Ainsi, lorsque vous atteignez les 3 500 points d'expérience, vous gagnez 3 500$.

Il faut savoir que vous gagnez votre vie en accomplissant des « Actions », aucune rentrée d'argent n'est automatique.  pale Pour d'amples informations sur les actions, rendez-vous ici. Un mois dans le jeu étant équivalent à 15jours réels, veillez donc sur votre porte-monnaie. L'évolution de votre argent se trouve au sein de votre fiche personnage.

Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.  Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodburyhills.forumactif.com
 

Prolégomènes relatifs au jeu (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patauger dans la gadoue ! [Avec Prolégomènes du Mort]
» Suivi du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Bienvenue à Woodbury Hills :: Comment jouer ?-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.