Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'expérience au sein du jeu (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellyka Anderson
« Ténor du barreau »
avatar
Messages : 6030
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : Woodbury Center

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
6386/10000  (6386/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Toujours
MessageSujet: L'expérience au sein du jeu (6)   Lun 6 Aoû - 20:12




L'expérience !

Envie d'être le meilleur ? Cela vous sera très utile ! 




Quelque soit votre catégorie, la jauge d'expérience reflète la progression et l'importance de votre personnage au sein de la ville. Ainsi, elle donne une idée concrète sur la notoriété d'un avocat ou même d'un criminel. Vous commencez à 0 et vous pouvez progresser jusqu'à 10 000.

Votre expérience augmente ou baisse dans trois situations données :

 
 Tout d'abord dans le courant du jeu et donc à la fin de chaque Rp' qu'il soit réalisé en solo ou même à plusieurs. En effet, si votre Rp' a apporté quelque chose à votre personnage, s'il est particulièrement long, bien écrit ou même original, vous êtes susceptibles de gagner quelques points d'expérience décernés par un administrateur.

    Ensuite et à la fin de chaque mois réel, les deux joueurs les plus actifs du forum reçoivent des points d'expérience décernés par l'équipe administrative. Les gains pour l'activité peuvent être cependant et parfois de l'argent.

    Pour finir lorsque vous accomplissez des « Actions ». Pour cela rien de plus simple, il suffit de poster un Rp' pour lequel vous estimez mériter de l'expérience ou même des gains matériels. Chaque joueur peut alors créer autant d'Actions qu'il le désire, il suffit d'ouvrir un sujet en postant ce qui suit.

Titre du sujet :

Code:
"Le nom que vous voulez" + [ Action ]


Ensuite dans le texte de votre message avant de commencer l'écriture veuillez indiquer :

Code:
[u]Nom(s) des/du participant(s) :[/u]

Vous pouvez ensuite commencer l'écriture sans aucune autre démarche supplémentaire, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Les actions peuvent donc revêtir mille et un scénario. Elles peuvent être une journée houleuse de travail pour un journaliste tout comme un braquage pour un criminel dangereux. Elles vous permettent des gains en expérience assez importants, elles sont notés sur 100, il y a donc 100 points d'expérience susceptibles d'être gagnés dans chaque action. La note se divise en deux, 50 points pour votre écriture et sa qualité, 50 points pour le scénario. Les gains distribués sont la moyenne des notes données par chaque administrateur.
De plus et dans le but de favoriser le jeu à plusieurs, les points sont multipliés par le nombre de participants à l'action.


Pour finir, il faut savoir que l'expérience vous permet de débloquer de l'argent au fur et à mesure de votre évolution. Aussi lorsque vous parvenez à 500 points, vous êtes libre de créer le commerce, l'entreprise ou même l'organisation criminelle de votre choix. Pour tout cela, veuillez vous référer au sujet dédié à cet effet.

À vos claviers !  Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodburyhills.forumactif.com
 

L'expérience au sein du jeu (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» 03.Au sein de chaque monstre se cache un coeur
» Suspicion au sein de l'île ~ L'arrivée d'une Cipher Pol {Shaï} [Terminé]
» Le malaise regnerait au sein de la police...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Bienvenue à Woodbury Hills :: Comment jouer ?-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.