Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ruby Rhod [Candidature Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Rhod
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017
MessageSujet: Ruby Rhod [Candidature Annulée]   Mar 15 Aoû - 17:54





Mh Mh J'me présente...  

Ruby Rhod  




Partie personnage :

Âge du personnage : 38 ans


Groupe : O positif. Ahah je rigole mes ptis loups, pas de groupe pour le moment en tout cas.
Casier judiciaire : Vierge pour la 3 e fois, mais rien de grave.
Quartier résidentiel souhaité et type de logement :  Je ne veux pas de logement ! Vous allez comprendre pourquoi dans l'histoire !

Histoire :
Oyez bonjour à tous et à toutes chez auditeurs et auditrices je suis le grand, l'unique, l'irrésistible, l'irréalisme Ruby Rhoooood ! Ancienne star de la radio sur toutes les ondes des systèmes terriens des territoires fédérés,  créateur de ma propre chaine de mode tout azimuts, vêtements sexy, parfums, objets de vos désirs, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, parce que chacun sait que la différence entre les deux est, tsaa, plus qu'infime mes loulous !
J'étais autrefois considéré comme un dieu, un dieu de classe VIP sexy et raffiné, super swag, et surtout très  Hot-hot-hot-hot poupée ! Et Ouaaaaiiis ! Et je suis aussi connu pour avoir repoussé avec l'aide de mon ami Corben Dallas une attaque de Mangalores sur le Fhloston Paradise, et oui mes choux j'ai survécu et une tuerie des plus sanguinante, d'où les rayons lasers fessait la course avec les goutes de sang qui giclaient de partout ! Heureusement j'ai pu repousser l'invasion en utilisant les avantages du terrain et en anéantissant les horribles envahisseurs qui ont péris dans dans des gerbes de flammes à en faire vomir plus d'un Gastro-phologue ! Et sans vouloir rajouter de l'huile dans les orties, j'avais toujours avec moi une classe innée et un courage qui as fait ma renommée !


Mais bon le temps à passé ! Et vous ne devinerez jamais quoi ! J'ai  été viré ! Ouaaaiis, viré, mes loups ! Comme un malpropre, comme un moins que rien, sous prétexte que je suis trop vieux, que mes vannes sont dépassées, que je mélange les expressions, et que l'audimat est en baisse par ma faute ! C'est n'importe-quoi, personne n'est aussi green que moi, mais le pire dans tout cela mes ptis fions, c'est que même mon héroïsme  au Fhloston Paradise n'as pas pesé dans la balance pour une bonne prime de départ, sous prétexte que cela n'avait rien à voir avec mon contrat ! J'ai perdu tout mon flouze, mes entreprises et investissements ont tous fondus comme un couteau dans l'argent du beurre, et je n'ai plus rien si ce n'est que des dettes. C'est trop affreux !

Tomber aussi bas alors que j'étais si haut à été un traumatisme pour moi bien plus grand que celui du jour ou je n'était que 3e parmi les personnalités favorites des terriens, derrière Mamie Nova et Coca boy. Qu'on me retire tout après ce que j'avais fait, c'était pas green du tout ! Le pire c'est que j'ai continuer un peu à vivre comme je l'avais toujours fait, dans le luxe en dépensant sans compter, ce qui à bien sûr accéléré ma dé-ascension. Je me suis alors rendu compte que j’étais moi-même l'un des propres responsable de ma ruine !

Cela à été littéralement la goute de vase qui fait déborder les bornes, et c'est là que j'ai compris qu'il fallait que je change, de façon radicale voir plus, et que j'apprenne à vivre comme un vrai être humain, en me débrouillant par moi-même au maximum !
Aussi un ami de l'espace 32 m'as conseillé cet endroit, perdu au milieu d'un pays désœuvré d'un continent perdu sur une planète oubliée. Idéal pour retrouver ses sources sans être influencé par le monde extérieur et pour oublier le passé.
Je vais maintenant essayer de vivre comme un véritable être humain, sans maisons, proto-vehicules, argent, biens quelconques, me constituer mon propre patrimoine tout seul en partant de zéro, comme tous les humains sont censé vivre normalement, sans influence de quelconque société capitalisme qui viendra dicter mon comportement et me dire comment je doit vivre ! Je vais vivre pour survivre mes choux-fleurs !

Je suis arrivé sur ce secteur avec pour seuls bagages mes vêtements, un couteau pointu, et surtout un livre très complet qui s'intitule "Manuel du Castor-Génial - Le guide de survie complet pour humain en milieu hostile, de l'age de pierre à la termo-fusion, 2544; éditions CocaCola Company. "

Mon brave ami de l'espace 32 à accepté de me déposé ici gratuitement, une aubergine pour moi .. une aubaine pardon, et il n'as requis qu'une seule condition à cela : que je livre un message de sa part.
Et se doux message est pour l'un des habitants de cette ville, à savoir la loute nommé " Kim Morrison " . Ouuaaaiiis, toi ma poulette, j'ai vu ton profil, et tu est as croquer ma louve, un vrai bijou ! Enfin bref, voici ton message :
-"Salut, Tidus, arête de faire le travelo car quand on découvriras ton anatomie, mon gars, tu auras droit à toutes sortes de moqueries et cela te suivras toute ta vie, je parle d'expérience... En tout cas, sache que j'ai le plaisir de t'inviter au barbecue sur le fofo ffXtrem pour commémorer les + de dix ans d'existence pil-poil de l'ally certes inactive mais vivante dans nos cœurs. Ce seras l'occasion de voir peut-être les anciens, rigoler sur le bon vieux temps, et passer un bon moment. Je sait que tu était l'un des plus fervents fidèles du 32 et surtout du fofo donc je ne doute que très peu de ta venue, et j'ai hâte de te revoir.
Cordialement, Freyja, le Perceur de croiseurs, Travelo à la retraite, Seigneur du système des pélicans, Saint-buveur de deutérium.
"




Caractéristiques physiques et morales :

Fier, impertinent, tempétueux, fugace, généreux, trouillard, vulgaire, excité, curieux, persévérant, tête-en l'air, lunatique, fainéant, et surtout hmmm so sexy !


Avatar : Chris Tucker

Partie personnelle :

Âge : 31
Comment avez-vous découvert notre forum ? En fouillant dans de vieux favoris oubliés ^^
Avez-vous un autre personnage sur le forum ? non


Dernière édition par Ruby Rhod le Mer 23 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coddy McQuarters
« Leader des 66ers »
avatar
Messages : 5374
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Jenn

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
7654/10000  (7654/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': Je vous attends.
MessageSujet: Re: Ruby Rhod [Candidature Annulée]   Jeu 24 Aoû - 10:06

Heu...
Tu étais sous l'influence de quel produit en écrivant ça ???
Je ne peux pas valider cette fiche, désolé. Si tu souhaites vraiment jouer avec nous, il va falloir que tu reprennes tout ça pour que ça colle à un notre univers contemporain.

_________________
J'offre 30.000$ au premier qui passera son capot devant le mien sur la ligne d'arrivée.


Route 66 Mes notes Route 66 Mon histoire Route 66 Ma fiche Route 66
Real cars don't power the front wheels, they lift them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ruby Rhod [Candidature Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamabaka, mon amour.
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Annulé!
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Bienvenue à Woodbury Hills :: Présentations des personnages-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.