Nos Partenaires


RPG contemporain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 There's no place like Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chester Yatori
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 30
Localisation : partout et ailleurs

Feuille de personnage
Jauge d'expérience:
0/10000  (0/10000)
Jauge de liberté:
20/20  (20/20)
Disponibilité Rp': dispo, si tenté, MP moi ;)
MessageSujet: There's no place like Home   Mer 5 Aoû - 12:10

- MIAAAAAAW !!
- MRAAAAAW
- Mrrrr ?

Chet sourit devant la divergence d'opinions entre le mâle et les femelles. Elles avaient plutôt mal vécu leur troisième déménagement en un an, lui avait ronflé comme un bienheureux tout du long. Le Loft meublé que Chester avait acheté en plein centre de Woodburry Hills se trouvait au sommet d'un immeuble d'habitation récent. La somme avait été rondelette, mais il disposait d'un jardin sur les toits, grillagés pour empêcher les fauves de se tuer en tombant du sommet. Le jeune PDG ne doutait pas un instant que ses chats passeraient la majeure partie de leur temps dans ce jardin, une fois habitué à leur nouvelle maison. Ses trois chats dans leur caisses reposaient sur un diable qu'il poussait devant lui, leur parlant pour les calmer un peu. D'une main il sorti son trousseau de clés et sélectionna la clé qui lui permettait d'atteindre son loft via ascenseur.

Une fois la clé tournée, les miaulements reprirent de plus belle, seul Buster semblait tranquille dans sa boîte. Chet se sentait un peu con à parler à ses chats pour leur signifier qu'il était là et qu'ils ne se dirigeaient pas vers l'enfer des chats. Mais le calvaire des minettes fut vite terminé. Les portes coulissèrent et s'ouvrirent sur le vestibule. Chet, qui avait déjà passé quelques nuits dans son loft, avait déjà déballé et rangé ses vêtements, trois vestes pendaient à leurs cintres et un nombre identique de paires de chaussures se trouvaient rangées dessous. Il se déchaussa, posa les caisses de ses chats par terre et les ouvrit une après l'autre.

- Welcome home les affreux !


Buster sorti tranquillement et entrepris d'explorer leur nouvel environnement. Le Maine Coon renifla rapidement les points qui lui semblaient intéressant dans le vestibule et se dirigea vers le salon. Chet ne suivit pas, Buster était un chat débrouillard et très propre, et le PDG paria intérieurement que, le temps que Balkan et Lily sortent, il aurait déjà trouvé un coin où se poser.

Balkan sorti timidement. La truffe rose de l'Angora Turque huma longuement l'extérieur de sa boîte. Curieusement, alors qu'il y a quelques secondes, les deux félins ne semblaient avoir qu'une idée en tête - à savoir sortir de la boîte- à présent, les boîtes semblaient représenter un semblant de sécurité.

-Allez les filles, on a pas toute la soirée... Lily, tu vas suivre ta sœur ou pas ?

La norvégienne sorti comme une furie, suivie par l'Angora Turque. Les deux fauves fusèrent vers le salon et disparurent. Chet pris le temps de ranger les boîtes avant de suivre ses chats. Il arriva au salon.



Il constata de suite que Buster avait adopté le canapé, le Maine Coon s'y était étalé de tout son long, exhibant son ventre. Chet ne résista pas à l'invitation et fourragea dans l'épaisse fourrure du chat. Du regard il chercha les deux autres. Aucune trace.

- Je crois que tes frangines sont allé à la gamelle, Buster.

Un ronronnement sonore lui répondit. Chet laissa le fauve ronronner tout son soul et se dirigea vers la cuisine.  



Il y trouva Lily, en train de manger. La norvégienne se laissa grattouiller mais continua de manger. Du regard, Chet balaya la cuisine à la recherche de Balkan, mais aucune trace de l'Angora...

- La chambre peut être ?

Se redressant, Chet se dirigea vers sa chambre. L'Angora se trouvait déjà là, regardant par la baie vitrée, posée sur le dossier du canapé.



- Te voilà, petite crapule.

Chet s'assit sur le canapé. Ses chats continueraient d'explorer leur nouvel environnement dans les prochains jours, mais les prémices étaient prometteurs, ils s'adapteraient rapidement...

_________________
- Simple as SPADS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

There's no place like Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's no place like home + quinn.
» [FB] There's no place like home
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodbury Hills :: Le centre-ville :: Woodbury Center :: Les habitations :: Les lofts :: Loft de Chester Yatori-
Le forum décline sa responsabilité pour tout usage de patronymes existants ou ayant existé. Les membres s'engagent à produire un jeu fictif et personnel. Woodbury est une ville fictive ainsi aucune référence à des sociétés, commerces, gangs ou mafias existant(e)s ne saurait être tolérée.